Nouvelles:

Auteur Sujet: The BEATLES  (Lu 9092 fois)

SebROXX

• Invité
Re : Re : The BEATLES
« Réponse #15 le: Mer 16 Sep 09 23:15:02 »
Mon explication est dans mon post plus haut! 

Ah bein alors c'est clair du coup  :lol:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : The BEATLES
« Réponse #16 le: Mer 16 Sep 09 23:15:23 »
Mon explication est dans mon post plus haut! 

désormé il faudra poster des posts avec une traduction en langue "rockmeeting" ce qui va en freiner plus d'un à poster sous reserve de polémique derrière!

pas du tout, le pb, c'est qu'après  ton explication, tu a écris : "Alors stp , pas de polémique sur mon avis ",  la polémique venait de ta phrase, et pas de son avis, mais je suis sur que tu l'as compris.  ;)

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #17 le: Ven 18 Sep 09 02:48:25 »
Il parait d'après un fan puriste du groupe que je connais , que le son est vraiment extraordinaire et qu'il redecouvre les albums des Beatles et que tu as l'impression d'avoir le groupe avec toi dans la pièce.

Ca ça doit être avec le DVD  ;)

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #18 le: Ven 18 Sep 09 02:51:30 »
le français moyen comme tu dis qui a acheté un coffret à 215 euros au détriment d'un caddie alimentaire, j'appelerai ça un fan !  avis perso  :lol:

ou un mec qui a pas faim

SebROXX

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #19 le: Ven 18 Sep 09 13:58:38 »
ou un mec qui a pas faim

:laugh: ouais, aussi!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
The BEATLES - RIP George Martin
« Réponse #20 le: Jeu 10 Mar 16 19:08:34 »

Comme d’autres, le batteur Pete Best, le bassiste Stuart Sutcliffe, le pianiste Billy Preston ou le manageur Brian Epstein, le titre de « cinquième Beatle » lui avait souvent été attribué. Et même si son travail avec l’un des plus célèbres groupes de rock et de pop des années 1960 n’aura représenté qu’une partie de sa carrière, c’est bien par cette collaboration que le producteur britannique George Martin, mort à l’âge de 90 ans dans la nuit du 8 au 9 mars, devrait rester dans l’histoire des musiques populaires. En laissant au groupe la latitude d’expérimenter en studio, à une époque et dans une compagnie phonographique (EMI) où cela était inhabituel, en apportant ses connaissances de la musique, de l’arrangement pour des enregistrements devenant au cours de l’ascension des Beatles de plus en plus sophistiqués, en suggérant la bonne idée au bon moment, George Martin aura apporté son expérience, son oreille aux compositions du groupe. Sa mort a été annoncée dans la nuit du 8 au 9 mars par un tweet du batteur Ringo Starr.

En plus des Beatles, George Martin a produit de nombreux groupes, je retiens bien sûr en priorité son tavail avec UFO, salué par Paul Chapman sur sa page FB : Sir George - Thank you for the great gifts you gave the world to enjoy - "No Place To Run" being one of them.

http://www.youtube.com/watch?v=GbfSk3G2VBg&index=2&list=PLDDAYQXk_M65rbyn3Da--eVfCiHaB_cV8#WS