En attendant le 5 Août et le nouvel album de Tarja Turunen, "
The Shadow Self", Tarja et earMUSIC ont annoncé la sortie du nouvel album, "
The Brightest Void". Avec plus de 50 minutes de nouvelle musique, l'album supplémentaire adoucira l'attente jusqu'au mois d'Août.
Tarja explique: "Surprise, surprise j'espère sincèrement que 'The Brightest Void' est une agréable surprise pour tous et à chacun d'entre vous!.
"Pendant le long processus d'enregistrement des chansons pour mon nouvel album studio,« The Shadow Self ', j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de titres, trop trop pour un seul album. Donc, cette fois, j'ai décidé de ne rien garder pour moi-même et de partager toutes mes nouvelles chansons préférées avec vous, les fans, qui ont montré un tel soutien passionné et constant.
" 'The Brightest Void' donne plus d'un premier goût de 'The Shadow Self'; c'est un album complet rempli de neuf chansons!
«Je suis sûr que tout le monde va immédiatement découvrir combien 'The Brightest Void» et «The Shadow Self' sont imbriqués, mais, en même temps, sont indépendants .
"Je vais présenter des chansons des deux albums dans les festivals d'été et à ma tournée en tête d'affiche plus tard cette année.
"Comme toujours, restez vigilants. Il pourrait y avoir d'autres surprises sur la route."
"Le Brightest Void" sortira le 3 Juin via earMUSIC comme un digipak CD, LP + code de téléchargement et en téléchargement numérique.
"Le Brightest Void" inclus deux invités : Michael Monroe, icône de la scène glam rock et ancien chanteur de HANOI ROCKS; Tchad Smith (qui n'a pas besoin d'aucune introduction supplémentaire).
"The Brightest Void" track listing:
01. No Bitter End
02. Your Heaven And Your Hell (feat. Michael Monroe)
03. Eagle Eye (feat. Chad Smith on drums)
04. An Empty Dream
05. Witch Hunt
06. Shameless
07. House Of Wax
08. Goldfinger
09. Paradise (What About Us) (new mix feat. WITHIN TEMPTATION)
http://www.youtube.com/watch?v=kS6g-2cpGgc#ws