Nouvelles:

Auteur Sujet: TARJA TURUNEN  (Lu 93055 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #180 le: Dim 10 Juin 18 23:40:16 »
Le tout nouveau DVD / blu-ray "Act II" sortira le 27 juillet sur earMUSIC, détails ci-dessus , par ailleurs Tarja était au Sweden Rock festival,

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #181 le: Ven 13 Juil 18 18:47:39 »

Le tout nouveau DVD / blu-ray "Act II" sortira le 27 juillet sur earMUSIC, détails ci-dessus , et en avant première, la video pour le titre Victim Of Ritual ci-dessous.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #182 le: Ven 03 Août 18 16:16:57 »

Le tout nouveau DVD / blu-ray "Act II" est  sorti le 27 juillet sur earMUSIC, détails ci-dessus , et en avant première, la video pour le titre Until My Last Breath ci-dessous.

« Modifié: Ven 03 Août 18 16:23:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #183 le: Mer 15 Août 18 23:00:53 »

Le tout nouveau DVD / blu-ray "Act II" est  sorti le 27 juillet sur earMUSIC, détails ci-dessus , et en extrait la video pour le titre Die Alive ci-dessous   :love: .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #184 le: Lun 27 Août 18 18:13:37 »

Le tout nouveau DVD / blu-ray "Act II" est  sorti le 27 juillet sur earMUSIC, détails ci-dessus , et en extrait la video pour le titre Over the Hills and Far Away" ci-dessous   :love: .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #185 le: Lun 08 Oct 18 21:58:05 »
Tarja sera à Grenoble avec Stratovarius  et Serpentyne ce 14  Octobre, quelques vidéos de son concert à Tivolli ce 7 Octobre, la diva est en forme :

« Modifié: Lun 08 Oct 18 22:08:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #186 le: Lun 03 Déc 18 10:58:45 »

Cadeau (des fêtes) du label Earmusic qui vient de mettre l’album de Noel 2017 en ligne sur youtube :

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #187 le: Mar 30 Avr 19 18:49:03 »

L'ancienne chanteuse de NIGHTWISH, Tarja Turunen, a publié la vidéo  officielle audio de la nouvelle chanson intitulée "Dead Promises". La piste est extraite de son prochain album studio, "In The Raw", qui doit paraître plus tard dans l’année via earMUSIC. C'est un premier regard sur le nouveau disque qui combine la puissance étonnante de la voix de Tarja avec des guitares tonitruantes.   :love:

"J'aime vraiment le son de la guitare", dit-elle. "Si je chante avec force, j'ai besoin de quelque chose de puissant derrière moi pour ne pas me sentir seule."

Les fans découvriront que l’album comprend une étonnante version en duo de la chanson avec la voix de Björn "Speed" Strid de SOILWORK.

Plus de détails sur "In The Raw", y compris la date de sortie, les formats et les précommandes, seront révélés le vendredi 3 mai, le jour même où "Dead Promises" sera disponible en téléchargement et en streaming.

L'année dernière, Tarja a confié à Bloodlines que son nouvel album serait "plus sombre" et "un peu plus heavy" que celui de 2016 "The Shadow Self". Mais elle a ajouté qu'elle n'oublierait jamais "mon côté symphonique, mon premier amour pour la musique étant la musique classique, je ne m'éloignerai donc jamais de cela".

Turunen a été congédié de NIGHTWISH à la fin de la tournée du groupe en 2005 par une lettre ouverte qui a été publiée sur le site Web de NIGHTWISH au même moment. Dans la lettre, les autres membres de NIGHTWISH ont écrit: "Malheureusement pour vous, les affaires, l'argent et tout ce qui n'a rien à voir avec les émotions est devenu beaucoup plus important."

Tuomas Holopainen, responsable de NIGHTWISH, a plus tard qualifié la décision de se séparer de Turunen "de la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire." Pour sa part, Tarja a déclaré que la façon dont elle avait été renvoyée du groupe prouvait que ses anciens compagnons de groupe n'étaient pas ses amis. "Peut-être qu'un jour je pardonnerai, mais je n'oublierai jamais", dit-elle.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #188 le: Ven 28 Juin 19 23:31:30 »

Ci-dessous le vidéoclip officiel de "Railroads", le nouveau single en avant première de son prochain album studio, "In The Raw", qui sortira le 30 août via earMUSIC. Le morceau  s’inspire du livre "Aleph" de l’écrivain brésilien Paulo Coelho. L'auteur y emprunte le chemin de fer transsibérien et commence à mieux comprendre sa propre condition spirituelle à travers de son parcours.

"Ce qui est drôle, c'est que" Railroads "est une très vieille chanson que j'ai en démo depuis des années", a-t-elle poursuivi. "C’était toujours comme un voyage en train et je l’avais même nommé ainsi avant d’avoir des paroles ou avant la publication d''Aleph'. C’est tellement vieux que je ne me souviens même pas de la première fois où j’ai commencé à l’écrire. Et Je ne l'ai  finie que maintenant. "

Comme dit le proverbe, tout ce qui brille n'est pas or. Mais là encore, tout ce qui est or ne brille pas nécessairement. C'est cette idée qui a frappé Tarja lorsqu'elle a commencé à travailler sur "In The Raw".

Trois ans après son dernier album, "The Shadow Self", "In The Raw"  trouve Tarja  avec beaucoup des mêmes musiciens et équipe de production qu’auparavant, l’intention était de faire ressortir l’idée de la brutalité qui correspond aux sentiments de Tarja depuis le tout début du processus.

Liste des pistes "In The Raw":

01. Dead Promises (with Björn "Speed" Strid)
02. Goodbye Stranger (with Cristina Scabbia)
03. Tears In Rain
04. Railroads
05. You And I
06. The Golden Chamber: Awaken / Loputon Yö / Alchemy
07. Spirits Of The Sea
08. Silent Masquerade (with Tommy Karevik)
09. Serene
10. Shadow Play

L'année dernière, Tarja a confié à Bloodlines que son nouvel album serait "plus sombre" et "un peu plus heavy" que celui de 2016 "The Shadow Self". Mais elle a ajouté qu'elle n'oublierait jamais "mon côté symphonique, mon premier amour pour la musique étant la musique classique, je ne m'éloignerai donc jamais de cela".

« Modifié: Sam 06 Juil 19 00:28:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #189 le: Ven 09 Août 19 12:32:10 »

Ci-dessous le vidéoclip officiel de "Tears In Rain",  :love: le nouveau titre en avant première de son prochain album studio, "In The Raw", qui sortira le 30 août via earMUSIC, détails dans les news.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #190 le: Mar 27 Août 19 11:04:45 »

Ci-dessous la video avec des extraits de tout son prochain album studio, "In The Raw", qui sortira le 30 août via earMUSIC, détails dans les news.

[/quote]

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN - In The Raw
« Réponse #191 le: Sam 14 Déc 19 12:20:02 »

Ci-dessous la nouvelle video pour le titre You And I du nouvel album studio, "In The Raw", qui est sorti le 30 août via earMUSIC.
Il est en écoute complète dans la vidéo playlist ci-dessous.

détails dans les news.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #192 le: Lun 27 Jan 20 18:12:29 »

Le cadeau du jour d'EarMusic avec la video qualité pro de tout le concert "Luna Park Ride" Live in Buenos Aires 2011 ci dessous.

Le label commente : Imaginez un public enchanté devant une immense scène à Buenos Aires, en Argentine. Des milliers de fans criant juste pour elle: la seule et unique Tarja. Ayant leurs appareils photo et téléphones portables prêts à filmer ce qui deviendra une performance d'enfer , Tarja apparaît enfin, entièrement vêtue de noir et avec le plus beau sourire sur son visage. Que le spectacle commence.

Tourné au Stadium Luna Park à Buenos Aires, Argentine le 27 mars 2011 lors de la tournée What What Lies Beneath World Tour 2011 de Tarja, «Luna Park Ride» est disponible en 2CD, 2LP, DVD, Blu-ray et téléchargement sur earMUSIC.

Auparavant inclus dans une édition très limitée  live Top 5 «Act I», le 29 mai voit enfin la sortie autonome de l'époustouflante «Luna Park Ride». Pour la première fois disponible sur audio et vidéo, le matériel filmé par les fans est complété par 14  performances live bonus et offre le package complet comprenant des photos inédites.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #193 le: Dim 29 Mar 20 16:44:57 »

Le 28 mars, l'ancienne chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a fait un petit concert solo chez elle, accompagnée uniquement d'un piano, dans le cadre de la série #TogetherAtHome, alimentée par Global Citizen et en soutien à l'Organisation mondiale de la santé. Vous pouvez maintenant regarder la vidéo ci-dessous.

Tarja a écrit dans un message d'accompagnement: "Ensemble à la maison - Live Merci beaucoup d'être là hier soir avec moi. J'espère que vous avez apprécié cette petite performance et qu'elle vous a fait oublier pendant une minute cette situation verrouillée où nous sommes tous. Je passe le micro maintenant à mon amie Elize Ryd d'AMARANTHE. Bonne chance ma fille !! Reste à la maison !! C'est la seule façon que nous pouvons tous aider à ne pas propager le virus. Je vous aime tous! "

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #194 le: Ven 10 Avr 20 00:00:33 »

Cadeau du label Earmusic avec la mise en ligne de tout le concert de mars 2012 au Teatro El Círculo de Rosario en Argentine, dans la playlist ci-dessous, 27 titres au programme :