Joe Lynn Turner "a bien l'intention de revenir sur scène" une fois qu'il sera complètement remis de la crise cardiaque qu'il a subie il y a plus d'une semaine.
Selon l'agence de presse russe RIA Novosti, citant le service de presse du ministère de la Santé de Biélorussie, l'état de santé du chanteur était "stable" après avoir été soigné dans un établissement de Minsksuite à un "infarctus du myocarde", communément connu comme une crise cardiaque.
Le manager finlandais de Joe, Thomas Ståhl de Stahl Entertainment, a plus tard confirmé que le chanteur «repoussait toutes les dagtes des prochains mois» parce qu'il n'avait «pas le droit de voyager ou de voler en ce moment».
Dans une nouvelle déclaration sur la page Facebook de Turner, Joe et son épouse ont remercié les fans pour leur soutien et se sont engagés à prendre «cette expérience malheureuse comme une leçon d'apprentissage dans la vie».
La déclaration :
"Chers amis et fans,
"Je voudrais commencer par deux pensées qui décrivent notre état d'esprit:
"'Ma relation avec mon corps a changé, je le considérais comme un serviteur qui devrait obéir, fonctionner, donner du plaisir, mais dans la maladie, vous réalisez que vous n'êtes pas le patron, c'est l'inverse.' (Federico Fellini)
"Nous vous remercions d'être patients et de nous avoir soutenus pendant ces durs jours ... Nous sommes vraiment humbles par rapport à tout l'amour et la sollicitude qui nous viennent de toutes les parties de la planète, qui nous réchauffe le cœur et nous aide à gagner!
"Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Joe Lynn Turner a subi un infarctus du myocarde la semaine dernière, sans aucun signe avant-coureur ... Il est à l'hôpital, stable et de très bonne humeur, il continuera à recevoir des soins médicaux. et la réadaptation physique complète pendant plusieurs semaines et après viendra un certain temps pour récupérer.
"Nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler comment nous réagissons.
"En tant que personnalité très forte, Joe a l'intention de revenir sur la scène dans un proche avenir et prend cette expérience malheureuse comme une leçon d'apprentissage dans la vie ... En vrai artiste, il essaie de trouver la motivation et l'inspiration pour rendre son esprit encore plus fort ... La douleur qu'il a éprouvée a nourri son courage!
"Joe est aidé par sa femme et les membres de la famille les plus proches pour s'assurer qu'il va bien!
"S'il vous plaît, envoyez votre amour et vos meilleurs vœux pour son rétablissement rapide, il vit et respire à travers sa musique et ses vrais fans, il a hâte d'être de retour sur la scène avec beaucoup d'impatience.
"Nous vous tiendrons au courant sur son rétablissement tant désiré.
"Avec amour et merci, Joe et Maya."