Nouvelles:

Auteur Sujet: petite anecdote du jour  (Lu 34833 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #45 le: Sam 10 Oct 09 13:03:50 »
PA d'hier : je suis allé dans le nouvel espace commercial de Saint-Brieuc, et plus précisément dans le rayon musique ... mamamia ! :confused: La rubrique "Métal" englobait le Hard Rock et Métal :eek: Et 20 groupes présents uniquement sur les étagères :confused: L'honneur est sauf ! Il y avait le dernier DANGER DANGER :beer:

ben tu vois la vie est belle !!!!  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #46 le: Sam 10 Oct 09 16:19:38 »
Citation de: coverdale
ben tu vois la vie est belle !!!!  :laugh:
Clair :laugh: Jsuis resté comme un âne pendant plus de dix minutes à savoir si j'achetais le DANGER DANGER ou pas :lol: Et ba non ! Pas d'achat :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #47 le: Sam 10 Oct 09 16:20:53 »
Clair :laugh: Jsuis resté comme un âne pendant plus de dix minutes à savoir si j'achetais le DANGER DANGER ou pas :lol: Et ba non ! Pas d'achat :laugh:
Tu as adpoté la "méthode Yoda" ???  :laugh:
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #48 le: Sam 10 Oct 09 16:24:26 »
Citation de: Tis
Tu as adpoté la "méthode Yoda" ???  :laugh:
Oui :laugh: :laugh: n'empêche, mon porte-monnaie me démangeait ! :'( :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #49 le: Sam 24 Oct 09 18:12:35 »
PA d'il y a deux semaines : l'un de mes colocataires avait un soucis de fonctionnement avec son lecteur mp4, et pour son jogging avait besoin d'un fond sonore afin de faire son exercice dans de bonnes conditions.
Hop, je lui prête mon mp3 en lui signalant qu'il risque de frôler la crise cardiaque :laugh:
Trois quarts d'heure plus tard, je le taquine. Celui-ci me répond que tel groupe présent sur mon mp3 le branche ... :eek: Je regarde, et miracle : il écoutait JADED HEART :love: :laugh: Et pas n'importe quel morceau : See The Light de l'album Sinister Mind :surprised: Et ben, je lui ai proposé de copier l'ensemble du JH disponible sur mon mp3 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
petite anecdote du jour
« Réponse #50 le: Sam 24 Oct 09 19:26:09 »
Et pas n'importe quel morceau : See The Light de l'album Sinister Mind :surprised: Et ben, je lui ai proposé de copier l'ensemble du JH disponible sur mon mp3 ;)
tous les chemins (... de jogging) mènent au hard mélodique !  :laugh:  Bien vu !

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #51 le: Sam 24 Oct 09 22:00:10 »
tous les chemins (... de jogging) mènent au hard mélodique !  :laugh:  Bien vu !
Hé hé hé, futé l'Axl :laugh: Et en prime, il recevra le Perfect Insanity en copie ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #52 le: Dim 25 Oct 09 15:31:10 »
PA d'il y a deux semaines : l'un de mes colocataires avait un soucis de fonctionnement avec son lecteur mp4, et pour son jogging avait besoin d'un fond sonore afin de faire son exercice dans de bonnes conditions.
Hop, je lui prête mon mp3 en lui signalant qu'il risque de frôler la crise cardiaque :laugh:
Trois quarts d'heure plus tard, je le taquine. Celui-ci me répond que tel groupe présent sur mon mp3 le branche ... :eek: Je regarde, et miracle : il écoutait JADED HEART :love: :laugh: Et pas n'importe quel morceau : See The Light de l'album Sinister Mind :surprised: Et ben, je lui ai proposé de copier l'ensemble du JH disponible sur mon mp3 ;)
  :question:  :question:
oui , moi aussi  il m'est presque arrivé la meme chose !  ;)
   ::) ahh!, j'oubliais...sauf que je n'ai pas de mp3 et que je ne connais  pas JH  :exclaim:  :exclaim:  :exclaim:
 :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #53 le: Sam 07 Nov 09 10:32:40 »
PADJ : J'ai souhaité envoyer un mp à Denis ... J'ai honte de moi :redface: Je me suis envoyé mon propre message :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :redface:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #54 le: Sam 07 Nov 09 19:07:22 »
PADJ : J'ai souhaité envoyer un mp à Denis ... J'ai honte de moi :redface: Je me suis envoyé mon propre message :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :redface:

t'inquiètes pas va..... ça arrive à d'autres  :redface: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #55 le: Sam 07 Nov 09 19:47:52 »
et bien mon anecdote d'aujourd'hui..... cest que je suis sortie de chez mon dernier patient ce soir en me demandant qui j'avais soigné !!!!!!!!!  :neutral: j'en suis pas encore rendue à entrer chez n'importe qui pour lui faire ses soins.... mais ça commence à me faire peur mon inattention  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #56 le: Sam 07 Nov 09 20:01:29 »
c'était quand meme pas Pasqua ou Chirac   :question: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #57 le: Sam 07 Nov 09 20:09:56 »
c'était quand meme pas Pasqua ou Chirac   :question: :laugh:

va savoir.... :star:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #58 le: Sam 07 Nov 09 23:35:26 »
 c'etait l'autre jour:
un mec arrive au salon avec une femme, et ils commencent a regarder les couleurs de ch. pour elle of course, et le mec qui dit :"non, il lui  faut pas un truc comme ça, mais plutot ça, etc, etc..."
moi je m'dis:
ils sont trop graves , c'est la 1 ere fois ou je vois un type choisir la couleur de ch. de sa nana!  :eek:  :eek:
 et reflection faite apres avec mon collegue qui s'en occupait:
 le type etait un prod. de films x, et elle l'actrice
 :lol:  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #59 le: Sam 07 Nov 09 23:41:01 »
il ne vous a pas embauché au moins ?  :laugh: