Nouvelles:

Auteur Sujet: petite anecdote du jour  (Lu 34768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #75 le: Sam 14 Nov 09 14:33:16 »
Tu sais ce qu'il te dit ? L'homme ???  :laugh:

rien de bien correcte  j'en ai peur !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #76 le: Sam 14 Nov 09 14:54:37 »
rien de bien correcte  j'en ai peur !  :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #77 le: Sam 14 Nov 09 17:03:35 »
mal poli !!!! :confused: 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #78 le: Sam 14 Nov 09 17:09:53 »
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #79 le: Sam 14 Nov 09 17:16:20 »
et voila pourquoi Tis est un tombeur !!!!  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #80 le: Sam 14 Nov 09 17:59:46 »
et voila pourquoi Tis est un tombeur !!!!  :laugh:

Tant que çà ???  :lol:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #81 le: Mar 17 Nov 09 20:02:40 »
mon anecdote du jour sera un ptit texte de ma responsable... et bien j'avoue qu'elle m'a fait venir les larmes aux yeux.... je précise que nous ne bossons pas pour l'addmi..... c'est un pseudo qu'on utilise quand on fait les andouilles au resto, pour ne pas faire de mauvaise pub à l'had  :laugh:

rock'caline
je n avais pas encore fait de commentaires sur mes cop's!!j ai modifié son prénom afin de garder un minimum son anonymat mais je pense que chacun la reconnaîtra!!
rock'caline c est tout un poème on peut appeler ça une femme multi-facettes.mi ange mi démon !presque toujours de bonne humeur et dynamique une petite rigolote parfois extra extravertie et d autre presque timide.chaque jour est diffèrent et du coup il n y a pas d ennui.on peut parler de tout même si elle est têtue comme une "caboche ed mulet"(c est la grand mere de david qui dit ça je vous le referais avec l accent)!!la discussion est possible.j adore écouter ses aventures c est parfois drôle et parfois triste mais on y retrouve toujours de l interet.je ne lui lèche pas les bottes elle risquerait d y prendre plaisir!!mais voilà c est elle on ne l appel pas caca elle n aime pas ça on se demande pourquoi !!je pourrais vous révélez des choses intimes mais me le pardonnerait elle?elle parle souvent d un quart de brie ceux qui sont dans la confidence sauront de quoi je parle, elle aime aussi expérimenter du nouveau matériel et elle est toujours prête a faire partager son experience de vie!!ainsi a l addmi on a toute eu un petit anneau que l on a su utiliser sur ses bons conseils, elle n en n a pas encore parlé dans ses secrets d alcôve mais ça viendra surement.elle a aguiché notre curiosité avec une histoire de ceinture mais malheureusement aucune d entre nous n a pu ni voir ni savoir!!!
je sens que demain je vais me faire allumer par rock'caline mais bon j assume c est le début de mon descriptif alors fallait bien commencer par quelqu'un!!
le jour de ses (bipbibpbibp ans)je ne vous dis pas son âge la c est sur elle me flagelle!!,elle a quand même réussi a décorer la twingo de l addmi avec un préservatif rose gonflé sur la terrrasse d un resto!!rien ne lui fait peur !!
voilà c est elle ce joli nom que je viens de lui inventer lui convient tout à fait rock et caline en même temps c est elle !!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #82 le: Mar 17 Nov 09 21:16:41 »
 :lol: :lol: :lol:
Ben dis donc... ;)
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #83 le: Mar 17 Nov 09 21:18:54 »
:lol: :lol: :lol:
Ben dis donc... ;)

ouais hein..... t'as vu... je ne suis pas aussi sauvage que j'en ai l'air  :laugh: elle m'a fait pleurer !!! c'est malin !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #84 le: Mar 17 Nov 09 21:28:27 »
ouais hein..... t'as vu... je ne suis pas aussi sauvage que j'en ai l'air  :laugh: elle m'a fait pleurer !!! c'est malin !

Mais comme ça tu pisseras moins  :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
petite anecdote du jour
« Réponse #85 le: Mar 17 Nov 09 21:31:17 »
mon anecdote du jour sera un ptit texte de ma responsable... et bien j'avoue qu'elle m'a fait venir les larmes aux yeux.... je précise que nous ne bossons pas pour l'addmi.....

pas trop compris qui c'était l'addmi ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #86 le: Mar 17 Nov 09 21:37:23 »
j'peux me tromper meis rien qu'en voyant tetu comme...
j'ai tt de suite pensé a qq'un :exclaim:
  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : petite anecdote du jour
« Réponse #87 le: Mer 18 Nov 09 01:57:38 »
pas trop compris qui c'était l'addmi ....

 :laugh: l'addmi n'existe pas... c'est juste une blague entre nous parce qu'un jour au resto on y est allée un peu fort quand meme  :redface: et pour ne pas faire de la mauvaise pub à l'had nous avons dit que nous bossions pour l'addmi  :redface: :redface: :redface: ..... sauf qu'ensuite tout le monde nous a vu partir dans une escadrille de twingo vertes marquées had  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #88 le: Mer 18 Nov 09 02:01:18 »
j'peux me tromper meis rien qu'en voyant tetu comme...
j'ai tt de suite pensé a qq'un :exclaim:
  :laugh:

c'est bizarre parce que je ne me perçois pas comme étant quelqu'un de tétu.... raleuse et contastaire, parfois juste pour le plaisir de l'etre, la je suis ok mais.... tétu... j'ai pas l'impression.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : petite anecdote du jour
« Réponse #89 le: Mer 18 Nov 09 21:51:39 »
c'est bizarre parce que je ne me perçois pas comme étant quelqu'un de tétu.... raleuse et contastaire, parfois juste pour le plaisir de l'etre, la je suis ok mais.... tétu... j'ai pas l'impression.
ouais, mais fais gaffe ,c'est vicieux comme genre de truc ( euh caracteristique  :question:)
 car moi qui n'ait pas non plus l'impression  de l'etre, ben des fois si je prends un peu de recul,alors je me dis :"y a pas, t'es vraiment borné  :exclaim:  :neutral: et là , y a qu'a faire avec, tant pis  :confused:   :lol: