mon anecdote du jour sera un ptit texte de ma responsable... et bien j'avoue qu'elle m'a fait venir les larmes aux yeux.... je précise que nous ne bossons pas pour l'addmi..... c'est un pseudo qu'on utilise quand on fait les andouilles au resto, pour ne pas faire de mauvaise pub à l'had
rock'caline
je n avais pas encore fait de commentaires sur mes cop's!!j ai modifié son prénom afin de garder un minimum son anonymat mais je pense que chacun la reconnaîtra!!
rock'caline c est tout un poème on peut appeler ça une femme multi-facettes.mi ange mi démon !presque toujours de bonne humeur et dynamique une petite rigolote parfois extra extravertie et d autre presque timide.chaque jour est diffèrent et du coup il n y a pas d ennui.on peut parler de tout même si elle est têtue comme une "caboche ed mulet"(c est la grand mere de david qui dit ça je vous le referais avec l accent)!!la discussion est possible.j adore écouter ses aventures c est parfois drôle et parfois triste mais on y retrouve toujours de l interet.je ne lui lèche pas les bottes elle risquerait d y prendre plaisir!!mais voilà c est elle on ne l appel pas caca elle n aime pas ça on se demande pourquoi !!je pourrais vous révélez des choses intimes mais me le pardonnerait elle?elle parle souvent d un quart de brie ceux qui sont dans la confidence sauront de quoi je parle, elle aime aussi expérimenter du nouveau matériel et elle est toujours prête a faire partager son experience de vie!!ainsi a l addmi on a toute eu un petit anneau que l on a su utiliser sur ses bons conseils, elle n en n a pas encore parlé dans ses secrets d alcôve mais ça viendra surement.elle a aguiché notre curiosité avec une histoire de ceinture mais malheureusement aucune d entre nous n a pu ni voir ni savoir!!!
je sens que demain je vais me faire allumer par rock'caline mais bon j assume c est le début de mon descriptif alors fallait bien commencer par quelqu'un!!
le jour de ses (bipbibpbibp ans)je ne vous dis pas son âge la c est sur elle me flagelle!!,elle a quand même réussi a décorer la twingo de l addmi avec un préservatif rose gonflé sur la terrrasse d un resto!!rien ne lui fait peur !!
voilà c est elle ce joli nom que je viens de lui inventer lui convient tout à fait rock et caline en même temps c est elle !!