Ah , ça y est , ça y va le recrutement de membre pour du metal et pas du ptit avec des pseudos à la 666! Bravo RockMeeting , continuez comme çà! remarque , c'est normal , en postant des topics du metal ** ***** , on recupere de ** ***** en paquet de 6.
Bon courage et bonne chance pour le futur!
Phil, j'ai modifié ton topic et enlevé le terme irrespectueux pour les posts dont tu parles, je sais pas lesquels d'ailleurs ! Par ailleurs je comprends rien à ton propos, Axl t'as fait des stats, va voir la page d'acceuil, il y a une majorité écrasante de hard. Nier cela est excessif, et tu sasi ce qu'on dit : tout ce qui est excessif est dérisoire ! Le topic special Hard US attends impatiemment que tu nous donne ton avis sur les groupes cités, ou ceux que tu écoutes.
Garde ton énergie pour faire vivre ces topics qui occupent 95 % du site et ne perd pas ton énergie à critiquer les 5 % qui te semblent insupportables.
Comme CR, et c'est écrit en haut du forum, RM est
Le carrefour des rocks mélodiques, un carrefour, tout le monde a le droit d'y passer, en étant tolérant et avec le respect d'autrui et de ses goûts, si certains viennent poster sur du métal extrême, il vont vite se rendre compte que ça n'intéresse personne ici, laissons faire les choses, il n'y a pas besoin de barbelé pour fermer le carrefour.
Rappelle toi, tous ceux qui dans CR ont essayé de dénigrer des groupes, des styles, ils se sont cassé les dents tout seuls !
Bref
tolérance est le maitre mot, ce qui ne passera jamais ici, ce sont les termes insultants.
,