Il est où le temps béni ou on ne parlait que de Hard Rock, au sens générique du terme.
Maintenant on a 3500 catégories, souvent imbéciles. mais l'essentiel n'est pas là.
Il faudrait retourner aux luttes intestines des 80's entre Hard Fm et Speed ?? Bulshit !!
RockMeeting est le reflet d'un état d'esprit, celui de Denis. Ou de (Miss TARN) Citrouille (qui ne vous a pas parlé de F.Lalanne
)
Plus qu'un état d'esprit, c'est une ouverture d'esprit. Merci Denis.
Au travers de nos diverses discutions ou échanges, toujours courtois et respectueux malgré des goûts parfois différents et certains désaccords aussi (TRUST version 2008), nous partageons cet éclectisme .
Prennant notre pied à un concert des Bones comme à celui de Delain, passant de Kamelot à Manigance, et je suis certains que nous nous retrouverons devant la scène lors des gigs de Yotangor, ou ROZZ
Quant à toi Hard Fm, je me demande ce que tu fais encore à traîner par ici. Quand on ne trouve pas son compte sur un site/forum, on se désinscrit au lieu de déverser sa bile via moulte topics/posts.
Et précision Axl ; HR80, c'est Hard Rock 80 et Cie. On y parle d'AOR jusqu'au Metal Extrème
Et ce site et son forum n'ont pas vocation à être un refuge pour les mécontents d'ailleurs.
Perso quand même les stats que tu évoques, je m'en tape. Je prends du plaisir à venir ici, je lit ce que je veux, et je zappe certains topics qui concernent des groupes que je n'aime pas.
Je m'en fout de savoir que tel style fait xx% et tel autre xx%.
je vis toute la journée dans un monde de stats, et pour 1 stat il y a 10 façon de l'interpréter
La seule stat qui (selon moi) mérite attention c'est la fréquentation de R.M. Point