je parlais de cet album avec Tis hier soir, il n'accroche pas lui, il trouve qu'il y a des sons bizarres et reste sur Domino Effect.
J'adore Domino Effect aussi mais j'avoue que je ne l'ai pas écouté aussi souvent que j'écoute Need To Believe... la je tourne avec depuis un mois...... il va etre temps que le dernier Thieves and Liars arrive !
on voit bien sur ce coup la différence entre de communautés de hard rockers, ceux qui aiment les sons "lisses" et sans surprises voires routiniers, donc domino, et ceux plus ouverts aux sons moins conventionnels du hard, ce fameux esprit seventies qui souffle actuellement, bien marqués, pour moi, par shangri la et tears to cry, deux pépites mélodiques qui sortent des sentiers battus, et qui font en effet qu'on se lasse beaucoup moins vite, car il n'y a pas du coup d'impression d'uniformité, mais c'est vraiment affaire de gout, je crois qu'Agreuh est sur la ligne de Tis, on verra dans les commentaires comment se partagent les opinions, pour l'instant 1 à 0
Quelle est ta note (pour l'ajouter au com) 5/5 ?