V/A : "AOR Treasures - The Soundtracks Vol. 10" (2009) => Compilation 19 titres avec V.NEIL, M. SPIRO, S. BUSH, E MARTIN, P. SABU, … - Compilation récupérée sur le net - Encore une excellente compilation, où le gars va chercher des trucs rares !!! En tout cas, très plaisant à écouter !!
BON JOVI : "Silent Night - Live In JAPAN" (1985) => Recorded At The Shibuya Public Hall (TOKYO), 28/04/1985 - C'est la même chose que le "Document In Japan" - Un excellent boot (avec un excellent son) de la tournée "7800° Farenheit) - J'adore ce boot !!!
RIVERDOGS : "S/T" (1990) => Réédition 2004 remastérisée - Une réédition Bad Reputation encore une fois bien foutu - Le tout pour du Bon Hard Rock à tendance bluesy qui me fait penser à du WHITESNAKE - Bon mais pas indispensable pour moi ...
RIVERDOGS : "On Air" (2004) => Cd promo acoustique live enregistrée pendant la tournée promo radio du premier album - 2 inédits - Live acoustique - J'accroche toujours pas plus que ça ...
CHARLEMAGNE : "S/T" => Réédition remastérisée 2009 - Acheté ce jour à Gibert - Y a pas à dire c'est du Hard US des années 80 pur jus et c'est bon !!!! Un vrai régal pour les oreilles !!!
DRIVER : "Sons of Thunder" (2008) => Fourreau cartonné - Avec Rob ROCK & Roy Z - Acheté ce jour à Gibert - Du Bon Heavy mélodique qui sans être transcendant se laisse bien écouter ...
HEARTLYNE : "No Retreat No Surrender" (1987) => Réédition remastérisée de 2009 - Avec Tommy HEART (FAIR WARNING et SOUL DOCTOR) et Chris LYNE (SOUL DOCTOR) - Acheté ce jour à Gibert - Le nom de Tommy HEART suffit pour mettre mes sens en éveil et à faire chaufer la carte bleue !!! - Cet album qui vient d'être sorti des tiroirs (jusqu'à maintenant seulement sorti en Vynil) nous propose le Tommy HEART au début de sa carrière et ca s'entend !!! Le Hard Rock mélodique porposé est sympa mais sans plus, quant à la remastérisation, ca doit partir de loin car le son le semble bien mauvais, avec pleins de réverb dans le casque !!! - Mais bon, c'est Tommy HEART et j'ai une grande indulgence et en fin de compte, j'ai passé un agréable moment à écouter ces titres avec notamment un "Broken Promises" de haute volée - Ca me fait penser à AIDEAN en fait !!!