Les glam rockers ont été contraints d'annuler leur concert au festival à Lichtenfels en Allemagne le 9 Mars à cause de leur bassiste , Peter London, qui doit subir une intervention chirurgicale après avoir été diagnostiqué pour une hernie discale.
Commentaire de Peter: "Eh bien, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai eu quelques problèmes avec des douleurs dans le dos dernièrement Depuis Décembre 2010 j'ai été aux prises avec une hernie discale, et malheureusement, en ce moment la douleur est de pire en pire . je ne suis tout simplement pas en mesure de me tenir debout pendant plus de quelques minutes à la fois Aucun médicament n'agit -. croyez-moi, j'ai tout essayé et maintenant je vais subir une intervention chirurgicale et j'espère être de retour dans lhuit semaines environ ... Malheureusement, cela signifie que nous sommes obligés d'annuler le festival du 9 Mars. en ce qui concerne le festival Shout It Out Loud le 10 Mars [à Mülheim, en Allemagne], nous allons réserver une nouvelle date très bientôt. Désolé mes amis! "
Comme indiqué précédemment, le batteur Eric Young avait fracturé sa main droite il avait été momentanément remplacé par Michael Sweet, le "petit frère" du guitariste de Crashdïet .
Chez Crashdiet, y a de la casse, voire du crash ... bon d'accord trop facile !