Selon le Daily Mail, Paul Di'Anno (vrai nom: Paul Andrews) risque une peine d'emprisonnement après avoir perçu des prestations du gouvernement britannique en affirmant qu'il avait subi des lésions nerveuses au dos qui l'empêchaient de travailler.
Di'Anno, 52 ans, a admis l'escroquerie de plus de £ 45.000 (environ $ 72.000), en revendiquant une incapacité, l'allocation de logement , entre 2002 et 2008. Il affirme souffrir d'une sciatique, ou des lésions nerveuses dans le dos.
D'Anno aurait été démasqué lorsque les enquêteurs au ministère du Travail et des Pensions (DWP) ont reçu une information anonyme comme quoi il chantait encore. Ils ont alors trouvé des vidéos et des images sur YouTube et le site web du rockeur le montrant bondissant sur scène, chantant aux fans du monde entier."
Le juge Andrew Barnett a dit à Di'Anno lors de l'audience d'hier à Salisbury au Crown Court, "Vous avez eu le courage de plaider coupable à ces faits, mais vous devez comprendre qu'ils sont très graves.
"Bien que toutes les peines soient possibles, vous devez vous préparer à une peine de prison -. et une immédiate "
Di'Anno connaitra le verdict le 11 Mars.
Une chose me rassure, ce ne sont pas mes vidéos qui l'ont envoyé au trou, à Billère, il était plutôt tout cassé et était loin de bondir ! Il devrait même avoir droit aux circonstances atténuantes, ça ne se voit pas trop sur scène, mais en coulisses, il marchait avec une canne :
Paul Di Anno Wrathchild Billere Ampli 29/04/2010