L’ancien chanteur d’IRON MAIDEN Paul Di'Anno se bat contre le cancer, mais "il va bien et répond bien au traitement," a-t-il été révélé.
En mai, il avait été annoncé que Di'Anno avait été hospitalisé pour un problème médical non divulgué, le forçant à annuler sa tournée annoncée en Juin 2016 au Brésil. Ses potes de ARCHITECTS OF CHAOZ avaient déclaré à l'époque que Paul avait «une tache sur sa poitrine et les poumons et un problème avec ses ganglions lymphatiques." Ils ont ajouté qu'il avait «une arthritique totale avec ses jambes."
Maintenant, dans une toute nouvelle entrevue avec Sebastián Zumelzu du HumoNegro web site du Chili réalisée par téléphone vendredi dernier (1 Juillet), l'ami de Di'Anno et son compatriote ex chanteur de MAIDEN Blaze Bayley a révélé plus de détails sur les problèmes de santé de Di'Anno.
Sur la question de savoir quand les fans pourraient voir Bayley et Di'Anno en tournée en Amérique du Sud, comme les deux chanteurs l’ont fait dans d'autres parties du monde, Blaze a répondu «Paul est à l'hôpital en ce moment, il a un cancer, et aussi des problèmes avec ses genoux et sa hanche Alors, il va être à l'hôpital pendant quatre mois il va bien et il répond au traitement...."
Il a poursuivi: «Nous avons joué ensemble de nombreux spectacles à travers le monde - en Russie, en Suède et en Australie - et les seuls endroits, vraiment, que nous n’avons pas fait sont l'Amérique du Sud Alors, quand il ira mieux - peut-être dans un an - peut-être que nous serons en mesure de faire une tournée de ce type. "
Di'Anno aurait eu plusieurs accidents de moto au fil des ans, ce qui nécessite une opération de remplacement du genou sur les deux genoux. En conséquence, Di'Anno a été forcé de s'asseoir pour ses récents concerts.
ARCHITECTS OF CHAOZ, le nouveau groupe avec Di'Anno aux côtés des membres du groupe allemand qui l’accompagnait en tournée, THE PHANTOMZ, a publié son premier album, "The League Of Shadows", en Amérique du Nord en Juillet 2015 via Metalville Records.
http://www.youtube.com/watch?v=ocNZ0PDZHd0#ws