Nouveau vidéo clip pour
Proud Woman, nouveau single en avant première du nouvel opus,
Holy Moly!, qui sortira le 19 juin (
détails dans les news).
Et pour marquer la nouvelle, le groupe suédois a partagé une vidéo pour le premier single Proud Woman avant la Journée internationale de la femme de ce dimanche 8 mars.
Elin Larsson, chanteuse des Blues Pills, a déclaré: « Proud Woman» est venue de mon moi intérieur et la première chose a laquelle j'ai pensé était:« Quelqu'un a dû écrire cela avant - et sinon, pourquoi pas ? Hey! Il est grand temps alors! »
«Être une femme dans l'industrie de la musique semble être davantage une question de genre que de musique parfois. En tant que femme, vous êtes rabaissée, menacée, examinée, ridiculisée, ciblée et harcelé, et pas les hommes.
«Et même ainsi, il y a tellement de femmes dans l'industrie qui ont fait leur marque tout aussi puissante que celle des hommes, et elles le font malgré toutes les difficultés qu'elles éprouvent par le simple fait d'être une femme - et cela rend leurs triomphes encore plus grand."
Larsson est accompagnée dans le groupe par Zack Anderson, qui est passé à la guitare lorsque Dorian Sorriaux a quitté le groupe en 2018, par le batteur André Kvarnström et par le nouveau bassiste Kristoffer Schander.