Nouvelles:

Auteur Sujet: FASTER PUSSYCAT  (Lu 54841 fois)

falcone

• Invité
Re : Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #45 le: Dim 12 Juil 09 00:56:49 »
attend, je regarde dans mes paperasses le port
le livret est a part , dans un fourreau avec le CD (CD dans un boitier avec pochette bien entendu); la tranche du fourreau est excellent car c'est écrit FASTER PUSSYCAT whipped en grosses lettres bourrin (dans mon armoire on voit que ce CD :laugh:)
j'ai L.A. GUNS 'vampires Live" et l'album de JERUSALEM SLIM basés sur ce principe de pressage jap avec fourreau et livret de poses du groupe
je veux pas te tenter mais ça vaut le détour  :laugh:
les inédits sont en route.......... ;)

Putain je ne vais pas dormir avec ce que tu as écrit .  :laugh:

SebROXX

• Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #46 le: Dim 12 Juil 09 00:59:42 »
Putain tu me tente la SEB ... tu fait chier lol ! En + je suis dans un période Faster en ce moment  !!!
Le CD et a 29,9 dollars . Il y a combien de port ?
Le livret de 30 p est avec ce pressage ou si c'est a part ?

ouais bon , j'avais payé 9 dollars mais j'avais acheté 2 CDs
donc ça doit faire la moitié
seul hic pour toi, je crois que le paiement n'est que par PAYPAL
mais ça se fait en 5 minutes un compte PAYPAL et c'est une sécurité en + pour tes achats hors amazon
tu devrai y jeter un oeil a PAYPAL
donc on va dire le FASTER a environ 35 dollars , ce qui fait 25 euros tout compris

falcone

• Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #47 le: Dim 12 Juil 09 01:05:00 »
Ok merci pour ces précisions . Oui ca fait correct 25 E . Entre les 2 titres en + , le livret de 30 p , c'est tres honnete ...
Le mois prochain je pense qu'il va tomber !
Ca me fait penser que mon pressage de Whipped , je l'avais acheté a Santa Barbara dans un petit magazin  lol . (  :love:)

SebROXX

• Invité
« Réponse #48 le: Dim 12 Juil 09 01:09:53 »
Ok merci pour ces précisions . Oui ca fait correct 25 E . Entre les 2 titres en + , le livret de 30 p , c'est tres honnete ...
Le mois prochain je pense qu'il va tomber !
Ca me fait penser que mon pressage de Whipped , je l'avais acheté a Santa Barbara dans un petit magazin  lol . (  :love:)

allez Bruno, laisses toi tenter maintenant, le mois prochain va savoir ça se trouve tu sera dans la caisse, fais péter la CB bon dieu! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :laugh:

falcone

• Invité
« Réponse #49 le: Dim 12 Juil 09 01:12:11 »
Oui mais si je le commande demain je suis DANS la caisse .
C'est Sab qui va m'y mettre ( nerveuse la p'tite looool ) .  :laugh: :laugh: :laugh: ... J'ai pas mal claqué ce mois ...  :confused:
Je vais donc patienter 1 mois de + ...  :lol:

SebROXX

• Invité
« Réponse #50 le: Dim 12 Juil 09 01:16:34 »
Oui mais si je le commande demain je suis DANS la caisse .
C'est Sab qui va m'y mettre ( nerveuse la p'tite looool ) .  :laugh: :laugh: :laugh: ... J'ai pas mal claqué ce mois ...  :confused:
Je vais donc patienter 1 mois de + ...  :lol:

tss tsss, allez arrete moi ça, je sais que t'as la flegme d'ouvrir un compte paypal
y en a pour 5 minutes, et c'est une sécurité pour tous les achats en ligne, ça pourra te servir sur quasi tous les sites
l'envoie du japon en express dure environ 5 jours
tu commandes aujourd hui et a la fin de semaine il est dans ta boite
SACHES UNE CHOSE BRUNO, C'EST QUE C4EST DE LA RARETE D'EPOQUE, dans 2 jours l'album peut ne plus etre là
IL NE RESTE QU' 1 EXEMPLAIRE DISPO (c'est inscrit quand tu clique sur la fiche du CD)

tiens, le lien pour paypal, tu t'investis 10 minutes sur ce lien, et c'est bon :fleche: http://www.paypal.fr/

falcone

• Invité
« Réponse #51 le: Dim 12 Juil 09 01:23:22 »
Non sérieux , je ne peux pas le prendre ce mois ci lol  .Je viens d'acheter le B.O de shocker il y a 15 min lol
J'ai acheté ce mois ci le Live de Faster Pussycat qui vient de sortir , du  Johnny Lima , 4 cd de Maiden que j'avais en 33t , 2 réeditions de  Judas Priest  , 3 Cd de Country Rock .
Je viens de finir d'écouter les 2 titres de Faster , ( Merci  ;) ) , putain ils sont excellent ces 2 titres !!!
Putain je ne sais pas mais ce groupe a vraiment qq chose de fou ! La musique de Faster Pussycat me rend dingue !
Excellent en tous cas les 2 inédits .  :love:

SebROXX

• Invité
« Réponse #52 le: Dim 12 Juil 09 01:25:22 »
putain mais qu'est ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

le net c'est la jungle des requins, le mois prochain il y est plus !
laisse pas passer ça, quitte a limiter ton budget CD le mois prochain
pour paypal c'est gratuit

SebROXX

• Invité
« Réponse #53 le: Dim 12 Juil 09 01:30:07 »
Eh les mecs , vous tournez en rond avec votre faster pussy! ::) :lol:

ça peut pas déranger quelqu'un, on est seuls a en discuter :exclaim:

SebROXX

• Invité
« Réponse #54 le: Dim 12 Juil 09 01:31:02 »
et laisse Bruno potasser Paypal... :lol:

Axldobby

• Invité
« Réponse #55 le: Dim 12 Juil 09 09:38:35 »
Aller, souriez, vous êtes photographier ! :star: Monsieur Brent Muscat et sa fille :

Et pour ceux qui souhaitent l'avoir en contact :
http://www.myspace.com/brentmuscat

falcone

• Invité
« Réponse #56 le: Dim 12 Juil 09 10:13:14 »
Aller, souriez, vous êtes photographier ! :star: Monsieur Brent Muscat et sa fille :

Et pour ceux qui souhaitent l'avoir en contact :
http://www.myspace.com/brentmuscat

Excellente la photo !

falcone

• Invité
« Réponse #57 le: Dim 12 Juil 09 10:55:32 »
Il y a un petit extrait ( Where There's a Whip There's a Way  ) du Live qui tournent sur le site officiel . Le son a l'air d'enfer !!!
http://www.fasterpussycat.com/  :love:
Putain Taime Downe n'a rien perdu de sa voix  ! Je pense qu'il va faire tres tres mal ce Live .  
Mélangant les anciens titres aux nouveaux . Voila un disque qui va tourner cet été !

« Modifié: Dim 12 Juil 09 11:08:27 par Bruno »

Axldobby

• Invité
« Réponse #58 le: Dim 12 Juil 09 11:25:36 »
ça me fait penser qu'il faudra qu'un jour on chros l'album éponyme de Pussycat. ;) Et qu'on se penche sur les récents albums :beer: Pour l'instant, j'évite la chros suicidaire :laugh:

falcone

• Invité
« Réponse #59 le: Dim 12 Juil 09 11:41:14 »
Pourquoi que l'album éponyme ? Les 4 disques studios ouais  !!!