Je suis de ton avis qd tu parles de la " barriere 92/93 " . Je suis d'accord .
Moi aussi les L.A GUNS , les FASTER PUSSYCAT , POISON mes favoris sont de loins ceux de cette période mid 80's début 90's .
C'était l'age d'or . Mais par ex , un Hollyweird de Poison , certe c'est un bon disque , mais c'est pas une bombe . Je suis d'accord .
Meme si je prend tout de meme plaisir a l'écouter régulierement ...
Pour Taime Downe est le New Faster . Je peux dire qu'entre les Newlydeads ( j'ai acheté les 2 disques il y a 2/3 ans ) et le dernier Faster .
C'est qd meme pas la meme chose musicalement ( The Newlydeads , c'est vraiment un autre style ) . Meme si il y a des sons , du moins une couche indus sur le disque , ( et encore pas sur tout les titres ) .
( Comme l'avais fait WASP , ou Shotgun Messiah pour rendre "crade" le disque ) . Je trouve que ca va bien .
Mais j'ai presque envie de dire , j'adore ce Faster a tendance moderne , plutot que des disque roots mais sans une flamme .
Je prend par ex le "Born again" de Warrant , " Hollyweird " qui est bon mais y'a pas une flamme de folie ...
Meme le dernier Winger , il est carré , il est bon mais il manque un petit truc , un brin de flamme ...
Qd je m'écoute le dernier Faster ( ca n'engage que moi hein que l'on soit d'accord lol ) , certe y'a un coté moderne , mais putain des "Sex Drugs & Rock ' n ' Roll" , " The power and the glory hole " , " Shut up and fuck " , ou " Desintegrate " ... ca me fait sauter aux plafond . lol ...
Apres no soucis ... la zique , c'est un ressentit personel .