Nouvelles:

Auteur Sujet: FASTER PUSSYCAT  (Lu 54833 fois)

Axldobby

• Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #60 le: Dim 12 Juil 09 11:59:09 »
C'est celui qui me parle le plus, et c'est le seul que j'ai :redface: Pusssssssssssssycaaaaaaaaaat :laugh:

SebROXX

• Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #61 le: Dim 12 Juil 09 12:42:09 »
Il y a un petit extrait ( Where There's a Whip There's a Way  ) du Live qui tournent sur le site officiel . Le son a l'air d'enfer !!!
http://www.fasterpussycat.com/  :love:
Putain Taime Downe n'a rien perdu de sa voix  ! Je pense qu'il va faire tres tres mal ce Live .  
Mélangant les anciens titres aux nouveaux . Voila un disque qui va tourner cet été !

mouais
j'ai pas écouté, et je suppose qu'il y a un bon son et que la prestation vaut le détour mais j'aime pas cette nouvelle formation du groupe, perso ça sera sans moi ce Live :confused:

falcone

• Invité
« Réponse #62 le: Lun 13 Juil 09 09:09:28 »
Oui SEB , je sais que tu n'aimes pas la nouvelle formation de Faster Pussycat . ( aucun soucis pour ma part , je comprend )
C'est sur il ne reste + que Taime du Line up original et il y a un coté moderne ... Mais il y a pas mal de band dans cette situation je trouve .
( House of Lords par ex me viens en tete ... )  Jette juste une oreille a ce lien afin de " voir " le rendu .
Si le disque " The Power of the glory hole " avait des touches modernes .  Ce nouveau Faster Pussycat sonne résolument roots en Live . J'ai d'ailleur écouté tout les extraits de ce Live sur NEH , c'est du roots de roots .
Alors niveaux line up certe c'est + le Faster de l'époque , 87/92 ( ma période favorite que l'on soit d'accord lol ) . Mais je trouve ca cool que Taime fasse vivre encore les anciens titres de Faster .
D'autant qu'il apporte du nouveau matériel et ne vit pas seulement sur le truc du passé ...
Je te met le lien , j'aimerai avoir ton avis sur le style et le son . ( l'extrait est tres court lol , mais sur NEH , le son est vraiment pourrit  )
 http://www.fasterpussycat.com/
J'ai vraiment l'impression que Taime a envie de faire revivre ces titres de Faster pussycat .
Alors oui il avait pas mal " viré " a l'époque de Newlydeads ( en embarquant Kyle Kyle lol ) ( The Newlydeads j'aime bien meme si ca sonne vraiment un autre style ) , mais depuis 3/4 ans , je sent qu'il veux du Faster Pussycat ( D'ailleur sur le Power ans the Glory , il y a C.C Devil en guest sur le disque ) . Perso je sent un retour de sa part .
« Modifié: Lun 13 Juil 09 09:20:10 par Bruno »

SebROXX

• Invité
« Réponse #63 le: Lun 13 Juil 09 13:24:43 »
HOUSE OF LORDS ils sont revenus avec des supers albums bien roots, et avec des mecs qui pour moi ont l'attitude de faire cette musique; je préfere neanmoins le 1er Line Up et les 1ers albums de HOUSE OF LORDS mais les derniers sont supers
FASTER PUSSYCAT dernier line up, pour moi c'est l'équivalent au nouveau line up de LILLIAN AXE
des mecs qui sont dans un groupe on se demande ce qui foutent là, z'ont l'attitude de rien
Comme disait Brent Muscat, qui était revenu au début de ce line up, il comparait ces mecs a des clows alors qu'il etait encore dans Faster Pussycat
au début ils reprenaient 80 pour 100 du répertoire des Newlydeads avec 2 ou 3 titres de Faster
c'est pour ça qu'il etait partit d'ailleurs
je pense que Taime Downe etait dans ce trip, de faire plus ou moins du Newlydeads avec le nom Faster
maintenant, en Live, tu peux pas forcément balancer les effets ici ou là, le style sera de suite épuré donc carré
je suppose que ce Live est bon, mais perso j'ai un blocage avec ce nouveau Line up
un forumeur de Sleaze Roxx a un blog avec un paquet de Live de l'epoque du groupe
j'ai perso pas besoin de ce nouveau Live, vu que je ne me sens pas familier avec ce Line up
apres, je peux comprendre que d'autres ne font pas forcément de différence et aiment ce FASTER PUSSYCAT new look
moi je préfere m'écouter Taime avec Brent Muscat, Greg Steele , Eric Stacey et Mark Michals/ Bret Bradshaw
pareil pour LA GUNS , je suis tres attaché au 1er Line up
je sais pas, ça s'explique pas

SebROXX

• Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #64 le: Lun 13 Juil 09 13:36:28 »
( D'ailleur sur le Power ans the Glory , il y a C.C Devil en guest sur le disque ) . Perso je sent un retour de sa part .

j'appelerai pas ça une référence désormais
les gars désormais sont capables d'aller jouer avec tout et n'importe qui
POISON est devenu une plante verte d'intérieur
Bret Michaels préfere se prostituer a sa TV réalité (rock of Love), que de proposer de la super musique comme il le faisait
beaucoup ne sont devenus plus que l'ombre d'eux meme, faut dire ce qu'il est , meme si ce n'est que mon avis
c'est pour cela que perso je ne prete plus trop attention a ce que les groupes font désormais car leur meilleur reste derriere
maintenant , y a quoi ?
des albums comme "hollyweird", le mini "power to the people",  le genre d'album perso que j'écoute jamais , si je me mets un POISON ça ne sera jamais ceux là
les groupes ne se défoncent plus a faire de la qualité , n'ont plus les crocs pour beaucoup
ils alignent des albums sans grand intéret
pas pour tous, mais vu q'on parle de POISON pour moi c'est ça
les albums solo de Bret sont pas des bombes non plus
regarde Skid Row aussi
LA GUNS ..........
y avait une barriere charniere en 1992/1993
beaucoup de groupes ne s'en sont jamais remis
(avis perso pour tout evidemment)

falcone

• Invité
« Réponse #65 le: Lun 13 Juil 09 14:13:53 »
Je suis de ton avis qd tu parles de la " barriere 92/93 " . Je suis d'accord .
Moi aussi les L.A GUNS , les FASTER PUSSYCAT , POISON mes favoris sont de loins ceux de cette période mid 80's début 90's .
C'était l'age d'or . Mais par ex , un Hollyweird de Poison , certe c'est un bon disque , mais c'est pas une bombe . Je suis d'accord .
Meme si je prend tout de meme plaisir a l'écouter régulierement ...
Pour Taime Downe est le New Faster . Je peux dire qu'entre les Newlydeads ( j'ai  acheté les 2 disques il y a 2/3 ans ) et le dernier Faster .
C'est qd meme pas la meme chose musicalement ( The Newlydeads , c'est vraiment un autre style ) . Meme si il y a des sons , du moins une couche indus  sur le disque , ( et encore pas sur tout les titres ) .
( Comme l'avais fait WASP , ou Shotgun Messiah pour rendre "crade" le disque ) . Je trouve que ca va bien .
Mais j'ai presque envie de dire , j'adore ce Faster a tendance moderne , plutot que des disque roots mais sans une flamme .
Je prend par ex le "Born again" de Warrant , " Hollyweird " qui est bon mais y'a pas une flamme de folie ...
Meme le dernier Winger , il est carré , il est bon mais il manque un petit truc , un brin de flamme ...
Qd je m'écoute le dernier Faster ( ca n'engage que moi hein que l'on soit d'accord lol ) , certe y'a un coté moderne , mais putain des "Sex Drugs & Rock ' n ' Roll" , " The power and the glory hole " , " Shut up and fuck " , ou " Desintegrate " ... ca me fait sauter aux plafond . lol ...
Apres no soucis ... la zique , c'est un ressentit personel .  :smile:

« Modifié: Lun 13 Juil 09 14:16:52 par Bruno »

falcone

• Invité
« Réponse #66 le: Lun 13 Juil 09 14:24:18 »
au début ils reprenaient 80 pour 100 du répertoire des Newlydeads avec 2 ou 3 titres de Faster
c'est pour ça qu'il etait partit d'ailleurs

Ce n'est + le cas maintenant . Ca c'était en 2002/2003 .
Je comprend  que Muscat se soit barré , si c'était du 80/100 Newlydeads .  :laugh:
Maintenant , ils fait que du Faster Pussycat avec 2/3 titres de Newlydeads .

SebROXX

• Invité
« Réponse #67 le: Lun 13 Juil 09 14:40:06 »
c'est vrai que le dernier WINGER je l'ai réécouté il y a peu et je l'ai trouvé pas si génial que ça
c'est vrai que WASP et SHOTGUN MESSIAH avait joué aussi sur le coté indus
pour moi, SHOTGUN MESSIAH quand ils l'ont fait en 1993 j'ai l'impression de ressentir le meme groupe qu'auparavant, malgré ce traitement indus
je pense que le fait d'avoir fait ça dans la meme epoque plus ou moins de "second coming" ça se sent musicalement
WASP avait tenté aussi, j'aime beaucoup KFD, meme si il y a quelques "fillers" sur l'album
ce sont des albums que j'aime, que j'adore meme
mais j'ai pas envie de multiplier les exemples de ce type
je suis content qu'ils ne soient pas restés dans ce créneau là
je suis content de posseder ces albums, mais j'ai plus envie de m'interresser dans des albums de ce genre , a la charniere entre plusieurs styles
il a été dit que SHOTGUN MESSIAH se reformerait pt etre bientot, s'ils reviennent a un truc indus j'acheterai pas, comme je l'ai pas fait pour Faster
WASP pareil, s'ils reviennent a un truc indus je laisserai tomber aussi
c'est temps que les groupes reviennent a faire du vrai hard rock, comme l'a fait MOTLEY CRUE ou DOKKEN
bientot le nouveau RATT, on verra ce que ça donne
pour ma part, si c'est pas du pur hard rock, j'encombrerai pas ma CDtheque d'un boulet
LILLIAN AXE eux c'est devenu le plus grand n'importe quoi du hard US
JANI LANE lui ne sait plus composer, quel ennui son dernier projet (SAINTS OF THE UNDERGROUND), qui m'avait un poil emballé au début mais au fur et a mesure d'écoute j'ai envie de me mettre un "cherry pie"
je pense que ça sert a rien de se forcer a écouter un album avec 2 titres de bien sur 10 pour le simple fait que ça vient d'un groupe que j'aime
les groupes ont changé, pour beaucoup il ne reste plus que le nom et les mecs au niveau de la carte d'identité (BON JOVI)
je comprend qu'on puisse adhérer a plusieurs styles et à l'évolution de certains groupes
seulement perso je suis avant tout attaché au style musical, qu'au nom du groupe inscrit sur le CD
avant j'aurait tout acheté d'un groupe pour le simple fait que ce soit marqué POISON ou WARRANT dessus
maintenant c'est le style musical qui me guide dans mes achats
« Modifié: Lun 13 Juil 09 14:41:58 par SebROXX »

falcone

• Invité
« Réponse #68 le: Lun 13 Juil 09 16:09:09 »
Pour LILLIAN AXE , ca ne rime encore + a rien , car je crois qu'il reste que le gratteux lol ...
( Alors que qd meme l'identité d'un groupe a 80/100 c'est la voix du chanteur ) .
Sinon je vois ce que tu veux dire pour WASP et Shotgun Messiah . Je comprend , et pense la meme chose .
Pour le dernier Faster , ca ne s'explique pas , j'en suis dingue depuis qu'il est sortit lol .  Taime Downe m'a contaminé .
Sinon tu parlais de Live d'époque ... Ils sont de qualités corrects ? Moi j'avais chopé sur le web un Live d'époque ...
Le son était vraiment foireux ... A l'occase ces Live dont tu parles ( si le son reste correct ) m'interesse ...
En atendant j'ai hate de recevoir celui qui sort ...

PS : Moi non + SAINTS OF THE UNDERGROUND , ca ne m'avais pas transandé .

falcone

• Invité
« Réponse #69 le: Ven 24 Juil 09 13:45:53 »
J'ai recu le Live hier ...
Je l'ai bien bien écouté . Le son est énorme , l'interpretation est roots de cher roots , franchement on dirais un Live de 92 .
( Objectivement ) , il est énorme ce Live . Meme les nouveaux titres ( qui sonnaient un peu modernes en studio ) sonnent roots , pur Faster .
Le seul hic , si je devais dire qq chose : Dommage qu'il n'y est meme pas un titre de l'excellent " Whipped " .
Fan de Faster Pussycat ( meme ceux qui n'ont pas trop accroché a The power & the glory hole ) foncez sur ce Live de Faster Pussycat !
Taime Downe et sa band font revivre les anciens titres de Faster et vivre les nouveaux . Génial !!!

pu pu pu pussy pussy pussycat !!!

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
FASTER PUSSYCAT
« Réponse #70 le: Ven 30 Nov 12 13:45:17 »

Le 18 Décembre, les membres originaux de  FASTER PUSSYCAT  Taime Downe et Brent Muscat vont se réunir pour présenter plusieurs des chansons classiques du groupe avec le groupe actuel de Brent, SIN CITY SINNERS. Le spectacle aura lieu  à Las Vegas . Les fans sont invités à apporter un jouet neuf non emballé  pour assurer à un un enfant  moins chanceux un cadeau pour Noël. L'événement de deux jours, baptisé «48 Hours Of Sin», inclut également des apparitions de Phil Lewis (LA GUNS), Robert Mason (WARRANT), Frank Dimino (ANGEL), Oz Fox (STRYPER)  et plus encore.

SIN CITY SINNERS c'est Todd Kerns (SLASH), Brent Muscat (FASTER PUSSYCAT), Rob Cournoyer (RAGING SLAB) et Throne (THE HEIGHTS).

Taime Downe a précédemment joué avec Brent Muscat et SIN CITY  en Novembre 2011 à  Las Vegas. Des vidéos de cette performance :

Sin City Sinners with Taime Downe - Bathroom Wall

Sin City Sinners with Taime Down - House of Pain

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #71 le: Jeu 20 Déc 12 10:03:49 »

C'est fait, le 18 Décembre, les membres originaux de  FASTER PUSSYCAT  Taime Downe et Brent Muscat se sont  réunis pour présenter plusieurs des chansons classiques du groupe avec le groupe actuel de Brent, SIN CITY SINNERS. Le spectacle a eu  lieu  à Las Vegas .

SIN CITY SINNERS c'est Todd Kerns (SLASH), Brent Muscat (FASTER PUSSYCAT), Rob Cournoyer (RAGING SLAB) et Throne (THE HEIGHTS).

Les videos :

Sin City Sinners w/ Taime Downe - Where There's a Whip Ther

Sin City Sinners w/ Taime Downe "No Room For Emotion"

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #72 le: Jeu 20 Déc 12 10:23:52 »
J'aime beaucoup SIN CITY SINNERS :beer: Et FASTER PUSSYCAT! D'ailleurs, je viens d'acquérir leur second album, récemment.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
FASTER PUSSYCAT
« Réponse #73 le: Mar 11 Nov 14 15:32:00 »

Les voici au fameux  Whisky à Gogo  le 1er novembre pour une reprise de You're So Vain :

http://www.youtube.com/watch?v=XMoO4NnhqHc#ws

« Modifié: Mar 11 Nov 14 15:42:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
FASTER PUSSYCAT
« Réponse #74 le: Sam 27 Juin 15 16:28:14 »

Les voici à nouveau au fameux  Whisky à Gogo  hier soir :

http://www.youtube.com/watch?v=Lk1n4_4iNT8#ws