Rien ne va plus entre les frères Schenker !!! Michael tire à boulets rouges contre les Scorpions :
Dans une nouvelle interview, le légendaire guitariste allemand Michael Schenker a parlé de ce qu'il était dans les premiers jours de SCORPIONS aux côtés de son frère Rudolf. Il a dit: "Il y a des choses que je sais aujourd'hui, et je dois dire que je suis vraiment très déçu de mon frère et des SCORPIONS ces derniers temps, parce que je viens de découvrir que beaucoup de choses n'ont pas été correctes dans le passé pour moi, étant sept ans plus jeune que les autres gars, je pense qu'on a profité de moi dès le début. "
Il a poursuivi: "j'ai écrit la plupart des chansons des SCORPIONS sur l'album Lonesome Crow, et ça a été crédité à tous les membres. La première chanson que j'ai jamais écrite était « 'In Search Of The Peace Of Mind, et elle a été également créditée à tous les membres. Je me concentrais sur la musique, et ils étaient peut-être concentrés sur les affaires. Je ne sais pas, mais ils ne savaient pas comment écrire des chansons en ce temps là. "
Interrogé pour savoir si il y a des possibilités pour monter sur scène avec les SCORPIONS un jour, Michael a dit: «Je ne fais pas attention à tout cela, je me concentre sur ce que je fais, j'en ai marre de tout cela, et je suis déçu par eux, ils ont complètement déformé la phase autour de Lovedrive . Il y a quelques semaines, je fus confronté avec les la ré edition de l'album et là, vraiment, j'ai été vraiment choqué. Moi, je ne peux plus leur faire confiance. L'histoire sur 'Lovedrive' est erronée Ils minimisent mon rôle, comme si je les avais supplié de me prendre dans les SCORPIONS alors que c'était le contraire -... Je faisais déjà les tournées des stades avec UFO . C'est incroyable Ils m'ont demandé de les aider, et maintenant je vois que l'histoire sur 'Lovedrive » est écrite à leur avantage ..."
Il a poursuivi:.. "Je ne peux pas le croire, honnêtement Ils trompent les gens à dire qu'ils arrêtent, puis ils continuent. Je ne peux plus leur faire confiance. Si je regarde en arrière maintenant, c'est incroyable, les détails à problème s'accumulent. Donc, mis bout à bout, c'est absolument désespérant. "
Selon Michael, la différence entre lui et son frère est que "l'un peut jouer et l'autre pas [Rires] Voilà comment vous pouvez savoir qui est qui ! Ou bien vous regardez les yeux !. Ses yeux sont bruns, mais il triche avec des lentilles bleues. Rudolf est l'artiste sur le plan visuel ... Je suis l'artiste !"