Anette Olzon sortira son 1er album solo , "
Shine " ,
le 28 Février 2014 via earMUSIC .
Le CD , qui a été co -produit par Anette Olzon et Johan Kronlund , est une collaboration avec certaines des équipes les plus marquantes dans le rock et la pop en Scandinavie : Stefan Örn ( compositeur et producteur ) et Johan Glossner . L'album a été mixé par Kronlund , Nicklas Flykt et Ronny Lahti ( connu pour son travail avec Loreen et Roxette ) .
«Je suis si heureuse d' enfin sortir mon premier album solo , " dit Olzon . " J'ai travaillé dessus pendant un long moment maintenant ...
" L'album est très personnel avec des chansons que j'ai commencé à écrire en 2009 déjà , mais aussi des chansons très récentes .
" Le message global de l'album est que la vie peut être très sombre et remplie de difficultés et de tristesse , mais vous pouvez toujours choisir de voir un peu de lumière qui la traverse , vous rendre plus fort et plein de vie - aire briller ... n'importe quoi. "
En ce qui concerne la direction musicale du CD , Anette a déclaré: « En fin de compte , il s'agit d'un album de rock , un album pop rock , peut-être , ou peut être encore métal pop . ? "
Le demo d'un titre qui sera sur cet album :
Anette Olzon 2013 Falling - More NW/ Anette files on ANETTEOLZON.TK