BLACK STAR RIDERS a sorti ci-dessous le clip officiel et un nouveau single, "
Candidate For Heartbreak", via Nuclear Blast Entertainment.
2020 s'est avéré être une année très différente de ce que nous attendions tous. Le COVID-19 nous a pris par surprise et nous a obligés à faire une pause, à repenser notre mode de vie et à observer un scénario sans précédent se déroulant sur la scène mondiale. Dans cette nouvelle société "hibernée", l'industrie de la musique a montré sa résilience: en réussissant à se maintenir en vie, elle a créé un sentiment de cohésion et une communauté encore plus forte, à travers des chansons courageuses, sans jamais avoir peur de mettre les vérités inconfortables sur la table.
"Candidate For Heartbreak" est la contribution des BLACK STAR RIDERS à la réflexion mondiale sur la société en ces temps inégalés. Scott Gorham et Christian Martucci ont créé le paysage sonore parfait, grâce à un riff tranchant et mémorable, qui ouvre la voie à une piste complexe et axée sur le rock. La voix de Ricky Warwick représente parfaitement l'esprit des paroles: une colère énergique, teintée d'une touche de mélancolie, envers une classe de politiciens qui continuent de mentir au peuple; et un système morbide qui continue à échouer et à se diviser.
"Candidate For Heartbreak" est apparu pour la première fois en bonus sur le CD digipack inclus dans le coffret, et limité à 1 000 exemplaires du dernier album du groupe, "Another State Of Grace". Le disque a été enregistré au Sphere Studios à Burbank, Californie en février 2019 et produit et mixé par Jay Ruston (STONE SOUR, ANTHRAX, URIAH HEEP).
Ce quatrième album du groupe "Another State Of Grace", est sorti en septembre via Nuclear Blast,
chronique de Phil93 ici.