dis moi seb,le alien qu'est ce qu'il vaut 
alors , selon mes critères hein

:
le point positif c'est que ça sonne complètement daté, typiquement 80's, au point de croire que cet album aurait pu etre enregistré en 1988.
Pour moi c'est le gros point positif de l'album.
Autres points positifs, le titre "i'm a fighter' qui est une compo d'époque , dont Mark Free avait fait la démo d'ailleurs de son coté. La version d'Alien tient bien la route.
autre titre excellent , le meilleur sans doute : "what goes up", avec ses claviers typiquement 80's, super refrain, un grand morceau racé.
pour les points négatifs, je dirai que Jim Jidhed n'a plus cette voix envoutante du 1er album, mais bon les années ont passé... il chante encore très bien mais c'est plus aussi vivant je trouve.
Les titres sont pas forcément à tomber à la renverse dans son ensemble , j'en attendais + peut etre, mais quand on écoute le 1er ALIEN , on sent qu'avec ce dernier on ne tient quand meme pas son successeur ; ça reste bon mais pour le retour du line up original (ce qu'ils viennent de faire avec ce nouvel album, c'est le retour du line up du 1er album) , j'aurai espérer quelque chose de mieux, on les sent en pilotage automatique, limite pépère ; il manque un peu de peps aux chansons.
Malgré mes points négatifs, c'est quand meme un album à posséder je trouve; peut etre que tu adoreras ; moi j'irai pas jusque là , les 2 premiers albums d'Alien étaient trop géniaux pour que je puisse m'emballer sur ce dernier album à ce point , mais ces mecs sont à saluer de par leur intégrité, parce que sonner tellement en dehors de cette époque actuelle, y en a plus beaucoup qu'ils le font , et là avec cet album tu peux etre sur de revoyager dans les 80's du 1er au dernier titre.