Concernant CRIMSON GLORY :
ils ont toujours été classé dans le genre "prog-metal", mais perso c'est + du heavy metal Queensrychien sans les éléments prog de Queensryche (voir hard US zeppelin-ien sur l'album 'strange & beautiful ") ......... et encore, si on considère que Queensryche est prog, pas tant que ça au final ........
pour le LOVETRICK, non j'ai que le 2eme album , je sais qu'il y a un 1er album mais je le connais pas musicalement parlant.
tu l'as acheté d'après le post que j'avais mis sur les promotions de Schmankerl records
Je suis content pour toi, t'es un pur fan de hard donc tu le mérites, mais je regrette ne pas m'y etre penché dessus , parce que j'ai cru comprendre que c'est le chanteur de AFFAIR ( ) qui est est dans ce groupe ...
il donne quoi cet album donc
merci seb pour ces infos sur crimson glory
donc si c'est dans le style de queensryche,c'est pas trop ma tasse de thé
me rappelle d'avoir vu le groupe au bang your head en 2008,il avait interpreté l'intégrale des deux "opération mindcrime"
je me suis franchement ennuyé,3h de show!!! j'ai cru que j'allais accoucher
pour le mystery,je ne l'ais pas commandé par ton lien,mais sur price pour quasi le meme prix
et vu que j'avais encore quelques pesetas qui trainaient!!
je connais le premier mystery de réputation,il parait que c'est une bombe de hard fm
avec celui-ci on oscille dans un hard rock/fm(j'arrive pas à différencier les styles) assez moyen
quelques bons morceaux,mais album trop long(13 titres) qui à la longue peuvent lasser
c'est peter de wint qui assure les vocaux sur l'album
en écoute hier:
-b.o"cobra,the strong arm of the law"
-nelson"lightning strikes twice"