Je n'ai jamais eu à reprocher cela à Sebastian. Le mec, je l'ai toujours trouvé réglo, toujours là pour répondre à mes questions, même les plus chiantes. Et s'il t'a contacté pour cause de rupture de stocks, c'est qu'il fait bien son taf'. Gérer un catalogue ne doit pas être évident et gérer les retards de certains labels (ba oui, il ne faut surtout pas croire que le distributeur est le grand fautif dans la plupart des cas) non-plus
au contraire, c'est pas réglo du tout
parce qu'il contacte après que la commande a été payée et prete à envoyer
Si t'as pas un album en stock tu le mets, c'est simple
Dieter de Schmankerl lui met ce qu'il a , pas ce qu'il n'a pas
Vinyl Tap, pareil, RockOfAges pareil
MusicBuyMail j'ai souvent commandé à une époque chez eux, et ça s'est très souvent TRES BIEN passé, sauf pour ces cas ou il n'a pas en stock
il m'a envoyé certains CDs 1 mois après, et une fois j'ai jamais rien reçu, j'ai été obligé de moi meme lui demander un remboursement
le plus souvent ça s'est quand meme bien passé et c'est vrai que le gars est sympa, il m'a meme téléphoné une fois sur mon téléphone fixe pour me dire que la commande avait été envoyée
; c'était en Allemand j'avais rien compris
mais bon, des excès de zèle c'est aussi moyen que des oublis
ce qui est sur c'est que sur ce que je lui ait acheté et qui n'était pas en stock ça avait été signalé avant que mes commandes soient validées, j'aurai acheté ailleurs c'est sur