Complètement! Je m'évertue d'expliquer à ces ignares que Hard-Rock n'est pas uniquement synonyme de "basique" à la AC/DC Et encore, le Hard-Rock a meilleure connotation que le Metal... Le Metal équivaut à "sauvagerie" pour la plupart... Putain, que ça m'exècre! Et quand tu expliques que le Metal, ce n'est pas que l'extrémisme comme Black, Death and co., tu te rends compte qu'ils n'avaient envisagé la chose sous cette angle Me souviendrai tjrs de cet imbécile d'élève, l'an passé, qui me définissait la mouvance Metal uniquement comme des gars, coiffure THE BEATLES, piercings à gogo, voix clairs popisées alternant gutturaux et - je cite! - chemises déchirés Je lui répond que je préfère le cuir et le permanenté, ce à quoi il réplique: "mouai...". Inculte crasse!
De toute manière, le constat que je fais de toutes ces confusions/idées reçues et cie est le suivant: les gens ne sont pas curieux, dans le bon sens hein! Par contre, savoir qui a culbuté la gamine du voisin et l'a engrossée, ah là, y a matière à débats! Curiosité malsaine, ça, c'est facile! Curiosité culturelle, zéro! Néant
oui, assez d"accord avec toi et plus meme...
et encore j'irai plus loin en disant que si... "aime à se distraire avec quand-meme bcp de merde( j'entends par là cette curiosité TRES malsaine qui est entretenue et choyée par le biais des medias...
y'a la curiosité mais beaucoup d'autres trucs egalement ...
- c'est dans le seul but de pourrir, rabaisser et avilir les mentalités, esprits,et interets de tous ...
...et pour un peu je prendrais presque en defense les "victimes" d'une diffusion d'esprit malsain, pourriture et consort...
car le public n"'a alors pas d'autres alternative....et meme en changeant de pays je doute...
en fin, passons a l'ecoute du jour car je ne sais pas si je suis clair...et c'était:
du JUDAS PRIEST:BRITISH STEEL et le POINT OF ENTRY ...
+BRIAN ROBERTSON
PAS MAL AUSSI