Self-control, Seb
Hop hop hop, je m'écoute le correct "Down To The Bones" de QUIET RIOT
Putain, rien que le livret et la jaquette arrière, ça sent les moyens limités à plein nez M'enfin, de la part d'un de mes groupes Hard-US favoris, jm'en br****! Ils ont une carrière qui ferait pâlir des groupes Hard-US de renom ayant baisé le cul du Grunge, fut un temps... Toujours fidèles à eux-même! RESPECT
je l'ai acheté celui-ci dans les 90's vraiment très cher! import jap, avec une reprise de JULLIET dans les inédits jap. ("love can change you" )
on sait le parrallèle JULLIET/QUIET RIOT , avec Kevin DuBrow les ayant produit au début
pour le coup, je trouve la version de QUIET RIOT faiblarde par rapport à celle de JULLIET (merde je fais des comparatifs oops
) ; mais sérieusement, ce morceau est génial sur le 1er JULLIET, je crois que Kevin DuBrow n'a pas su garder la trame ultra-mélodique du titre;
A part ça, très bon album, et je vais dans ton sens c'est qu'ils ne se sont jamais fourvoyé dans le grunge à cette époque , que ce soit avec TERRIFIED en 1993 ou celui-ci de 1995.
ils auraient pu se fourvoyer à la mode de l'époque, avec le succès qu'ils ont eu avec "metal health", chapeau pour ça (d'ailleurs ils se faisaient systématiquement déscendre dans les chroniques d'albums de mag de l'époque (faut pas lire celle de "terrified" de HARD FORCE, descendu en flèche ) .