Ci-dessous deux nouvelles vidéos qualité pro du nouveau show de NEAL SCHON,
"Journey Through TimeLe guitariste de JOURNEY, Neal Schon, entamera sa tournée
"Journey Through Time" le mois prochain. Schon montera sur scène aux côtés du chanteur / clavieriste fondateur de JOURNEY et de SANTANA, Gregg Rolie, de l'ancien batteur de JOURNEY, Deen Castronovo, du bassiste Marco Mendoza de THE DEAD DAISIES et de THIN LIZZY, le musicien nommé Chris Collins (à la guitare et au clavier) et Marti Frederiksen (multi-instrumentiste, chant).
Il interprétera tous les plus grands succès de JOURNEY et également des sélections de leurs premiers enregistrements.
Schon et Rolie ont fait leurs débuts avec "Journey Through Time" en février 2018 à The Independent à San Francisco devant une salle comble, interprétant des chansons couvrant tout le catalogue de JOURNEY - y compris les trois premiers albums, "Journey", "Look Into The Future" et " Next".
"Journey Through Time" sera sur la route en février 2019 pour la première fois, célébrant le catalogue légendaire de JOURNEY et sa riche histoire. De retour à leurs racines, le groupe présentera des chansons du début.
"Nous allons vraiment jouer tout ce qui est dans notre répertoire, tout ce que JOURNEY a enregistré", a déclaré Schon. "Je prévois de mélanger beaucoup de choses "
Expliquant sa décision de jouer des concerts en dehors de JOURNEY, Schon écrivait sur son blog: "La direction [John Baruck] m'a dit que nous allions tout supprimer en 2019, à l'exception peut-être de quelques dates vers la fin de l'année 2020 et que Jonathan Cain [et] Steve Smith [voulaient] faire autre, ju coup j'ai décidé alors de sortir et de m'amuser avec Gregg Rolie, Deen Castronovo, Marco Mendoza, Marti Frederiksen et Chris Collins dans notre catalogue - (depuis le début et au-delà). "
Il a ajouté: "Mes amis, c'est comme ça que les choses se sont vraiment passées au lieu d'essayer de me blâmer parce que [JOURNEY] ne joue pas cette année."
Neal a qualifié Deen de "batteur chanteur d'âne sur cette planète", tandis que Castronovo a commenté sa participation à "Journey Through Time", déclarant: "Je ferai de mon mieux avec les chansons que vous aimez et avec qui j'ai grandi, Je ne suis ni [Steve Perry] ni [Arnel Pineda], mais je vais essayer d’honorer les "voix" et l’héritage. Je vous dois tout cela. "
Selon les chiffres rapportés à Billboard Boxscore, la tournée nord-américaine 2018 en co tête d'affiche avec DEF LEPPARD en Amérique du Nord a rapporté 97,1 millions de dollars sur un total de 1 003 198 billets vendus. Le trek comprenait 56 dates aux États-Unis, plus deux spectacles au Canada.