David Coverdale revient sur l'intronisation de DEEP PURPLE au Rock and Roll Hall of Fame et vend sa splendide maison.
Vente de sa maison ...
du lac Tahoe dans laquelle il réside depuis au moins 20 ans, pour moins de 10M$ !
Les Insoumis ont récolté 1M€ en 3j pour les élections, s'ils se cotisaient pour moi, en 10 jours je fais une offre😄 C'est ballot, j'étais chez mon banquier ce début de semaine pour un prêt finançant la promo du livre, si j'avais su j'aurai poussé ma demande jusque là, j'ai manqué d'ambition ! 😄
Quand on voit le cadre, on comprend mieux pourquoi il n'écrit des chansons qu'avec le mot ''love'' quelque part. 🤩
En attendant que vous fassiez une offre, si vous voulez visiter c'est par là ! veuillez bien me suivre, Messieurs-Dames :
en images :
https://ultimateclassicrock.com/whitesnake-david-coverdale-home-sale/?fbclid=IwAR0K5fYmPVj5Z7hyOTOrnThEQ6PVa6pHZj5Roo6_h4Ei-CTCxg6_8iws0mwet en video
https://coverdaleestatelaketahoe.com/video/?fbclid=IwAR3BbqAhWywxPK0f_VeL1KDM53PjacOC3k2sH37UTXwo0SDKhgybNlo9C70 Rock and Roll Hall of Fame David Coverdale a reproché aux membres actuels de Deep Purple d’avoir «empêché» l’ancien guitariste Ritchie Blackmore d’être présent lors de l’intronisation du groupe au Temple de la renommée du rock and roll en 2016.
Blackmore n'était pas présent lorsque le groupe a été honoré, déclarant dans une déclaration à l'époque: "il discutait de la possibilité d'y assister, jusqu'à ce que nous recevions une correspondance du président du Rock Hall of Fame, qui disait que Bruce Payne, la direction de la groupe Deep Purple Touring actuel, avait dit: "Non .......... !!!!!" Par conséquent, Ritchie n'assistera pas à la cérémonie et remercie sincèrement tous les fans qui ont voté pour lui pour leur soutien. " (note de moi-même : Ian Gillan avait démenti ce refus : qui croire ? on peut se faire son idée avec l'aide du livre quant à la personnalité des uns et des autres)
Coverdale a assisté à la cérémonie en compagnie de son ex-membre Glenn Hughes. «C’était un honneur complet et total», a déclaré Coverdale à Z93 dans une interview récente. «Mais je n'étais préoccupé que par Glenn Hughes. Je n’ai pas le temps pour le reste d’eux. Ils ont empêché Ritchie Blackmore d'entrer pour être honoré en tant que Panthéon du Rock and Roll. "
«J’ai appelé Ritchie et j’ai dit:« Viens avec moi. Personne ne fera rien ", se souvient Coverdale.
"La première chose que j'ai dite [dans mon discours] a été:" Je suis vraiment désolé que Ritchie Blackmore ne soit pas là, sans qui aucun de nous ne serait sur cette scène ", ce qui est absolument vrai. Alors, Glenn et moi sommes restés entre nous et avons passé un bon moment avec Chicago, Cheap Trick, Steve Miller - tout le monde était fabuleux ... Alors, au sujet de ces ex-collègues, je suis heureux qu'ils restent ex-collègues, ils ne font pas partie de ma vie de quelque manière que ce soit.
Il a ajouté que les autres membres avaient "une philosophie, une idéologie totalement différentes, nommez cela comme vous voulez, cela ne pourrait être plus différent." Peu de temps après l'intronisation, Hughes a déclaré que Blackmore avait été invité à assister à la réunion mais qu'il avait décliné l'offre, ajoutant a été “gracieusement accompli”. Cependant, il a rapporté que Coverdale et lui s'étaient vus refuser la possibilité de prendre part à la représentation de Deep Purple.
«Je ne vais pas citer de noms, mais il y a un membre qui a senti que ce n'était pas approprié que nous chantions ensemble », a-t-il déclaré. "Donc, David et moi avons profité ensemble, et nous sommes restés tous deux bras dans les bras tout au long."
Vous pouvez écouter l'interview complète ci-dessous.
https://ultimateclassicrock.com/david-coverdale-deep-purple-ritchie-blackmore-rock-hall/