Encore une autre réédition du serpent blanc , avec je crois les 2 versions de l'album , l'une européenne et l'autre remixé spécialement pour les USA.
SLIDE IT IN / 1987 / SLIP OF THE TONGUE , on peut parler d'une trilogie avec un WHITESNAKE plus Hard US .
Et 10 ans après, ce n'est plus le 25ème mais le 35eme, et nouvelle ré édition !
"
Slow An 'Easy" (U.S. Mix, 2019 Remaster) "de WHITESNAKE peut être écouté ci-dessous. Ce titre est présenté dans la prochaine édition du 35e anniversaire de l'album"
Slide It In "du groupe, en 1984.
WHITESNAKE a enregistré son premier disque de platine avec "Slide It In", un album vendu à plus de quatre millions d'exemplaires dans le monde entier grâce à des chansons hard rock comme "Love Ain't No Stranger", "Slow An 'Easy" et le titre titre. L'album classique fête ses 35 ans cette année et Rhino s'en réjouit avec plusieurs nouvelles versions, dont un énorme coffret de sept disques.
"Slide It In: L'édition spéciale ultime" sera disponible à partir du 22 mars. La collection 6CD / DVD comprend des versions remasterisées des mixages britannique et américain de l'album, ainsi que des enregistrements inédits en live et en studio, des clips vidéo, des enregistrements de concerts, et une nouvelle interview du fondateur et chanteur de WHITESNAKE, David Coverdale. La musique est livrée avec un livre cartonné de 60 pages contenant des photos et des souvenirs rares de l’époque.
Trois autres versions de "Slide It In" seront également disponibles le même jour. Un double CD "Deluxe Edition" comprend les mixages U.K. et U.S. récemment remasterisés, agrandis avec une sélection de pistes bonus. Le double album "Deluxe Edition" contient les nouveaux mixages U.K. et U.S. Enfin, une version à disque unique inclut le mixage américain récemment remasterisé. La musique sera également disponible sous forme numérique.
Après avoir publié "Saints & Sinners" en 1982, WHITESNAKE se réunit l'année suivante en Allemagne pour commencer à enregistrer des chansons pour ce qui deviendra le sixième album studio du groupe, "Slide It In". À l’époque, les membres du groupe comprenaient Coverdale, les guitaristes Micky Moody et Mel Galley, le bassiste Colin Hodgkinson et le claviste Jon Lord. L'album a été initialement publié en 1984 au Royaume-Uni, où il a grimpé dans le Top 10.
Peu de temps après, la composition du groupe a changé. Lord partit pour rejoindre DEEP PURPLE et Moody et Hodgkinson furent remplacés par le guitariste John Sykes et Neil Murray, qui était le premier bassiste de WHITESNAKE. Avant sa sortie aux États-Unis en 1985, "Slide It In" avait été remixé, tandis que Sykes, Murray et le claviériste Bill Cuomo avaient été ajoutés à des morceaux récemment enregistrés, donnant ainsi lieu à deux versions distinctes de l'album, toutes deux incluses dans cet ensemble.