Nouvelles:
Ah, un peu de Métal Espagnol avec Tierra Santa. Merci Christine. Est ce que quelqu'un a le temps d'essayer de trouver une vidéo d'un groupe de métal Hispanique des années 80 qui s'appellait Baron Rojo?.
Autant j'ai un peu de mal avec le chant en français sur ce style de musique, autant j'adore le chant en espagnol....je trouve que la sonorité des mots se marie mieux au metal....comme l'allemand d'ailleurs (cf. Rammstein) (ce n'est que mon avis bien sûr... )
Wooow!! C'est la première fois que j'écoute une opinion tel que la tienne par rapport au chant du métal en espagnol ! D'où le fait que tu aimes Tierra Santa! Tu dois connaître aussi Dark Moor, qui ont fait son premier titre en espagnol, que pour moi est aussi une chanson du moment!Je crois que Tierra Santa a une chanson sous le même titre...Bon, à propos de cette chanson de Barón Rojo, je me rappelle que ma mère m'intedissait toujours de l'écouter car elle pensait que la chanson était dédicacée à Satan ¬_¬
Wooow!! C'est la première fois que j'écoute une opinion tel que la tienne par rapport au chant du métal en espagnol ! D'où le fait que tu aimes Tierra Santa! Tu dois connaître aussi Dark Moor, qui ont fait son premier titre en espagnol, que pour moi est aussi une chanson du moment!La Cancion del pirata Dark Moor + Letra HQ
Hi, dormeurs! C'est Noël, bon.. presque Noël... Hammerfall-Día de los muertosOuaaais la chanson du moment :) c'est pas mal cet album, malgré les mouvaises critiques que l'on a fait... Ce titre est très bon
ça y est on est levés ! les mauvaises critiques, c'était pas sur RockMeeting, moi j'adore le groupe et cet album (voir ici), en voici une autre de l'album, avec une belle version au Hellfest ( à 15 s voir DKP qui fait les choeurs !) :HAMMERFALL One More Time HELLFEST 2011 (19/06) Clisson France