La polémique fait rage
Une bonne promo pour son futur bouquin ? Sebastian Bach a posté un lien vers une interview de 1994, avec le bassiste de Motley Crue Nikki Sixx dans laquelle l'ancien chanteur de Skid Row a été cité comme étant susceptible de remplacer Vince Neil comme chanteur de Motley Crue . " Voici une interview passionnante avec @ nikkisixx où il parle de Mötley Crüe répétant avec Sebastian Bach. Amusez-vous! "
Sebastian a écrit sur sa page Facebook, " Dans ce clip (ci- dessous), passez à 3h50 marque , Nikki peut être entendu disant à Riki Rachtman de MTV " " nous voulions nous-mêmes au moins voir ce que c'était que d'avoir un chanteur différent. Parfois, lorsque Vince était hors de la ville, Sebastian Bach venait passer du temps avec nous, et nous répétitions . Nous avons besoin d'un chanteur pour répéter. Donc, il chantait . Steve Perry de JOURNEY est descendu un temps juste pour se détendre et rencontrer tout le monde . Et il chantait. Donc, nous avons eu le rendu de que ce serait d'avoir un chanteur différent . Et nous avons rencontré John [ Corabi ] .. . "
Neil a été congédié de Mötley Crüe en 1992 en raison de différences personnelles et a été remplacé par John Corabi . Avec Corabi au chant, Mötley Crüe a publié un CD acclamé par la critique , qui a fini par être un échec commercial dans le sillage du grunge en dépit d'un Top -Ten dans les charts.
Après que Bach ait révélé à un fan le 29 Août qu'on lui avait demandé de rejoindre Motley Crue il ya plus de deux décennies , Sixx a rapidement rétorqué que cette anecdote de Bach n'etait jamais arrivée.
Sebastian a ensuite répondu sur sa page Facebook pour décrire en détails les circonstances de son invitation à se joindre au Crue, avec participation à la répétition d'une journée entière et d'une flopée d'appels téléphoniques entre les différents responsables , agents et cadres du label. «J'ai été amené à répéter avec Tommy Lee, et j'ai passé une journée entière à chanter pour CRÜE MÖTLEY avec le groupe Mötley Crüe », écrit Bach. «Je me rappelle les chansons que Nikki m'a demandé de chanter ce jour-là . Je me souviens de la réaction enthousiaste de tout le groupe. Et je me souviens de l'offre de Nikki , à la fin de notre répétition, de me joindre au groupe Mötley Crüe . je me souviens de ses mots exacts qu'il m'a dit
Ce n'est pas tous les jours que votre héros vous invite à rejoindre son groupe " . Bach n'a pas révélé les détails de ce qu'il s'est passé ce jour-là , en promettant à ses disciples de Facebook qu'il « raconterait l'histoire complète de Nikki offrant de le joindre à Mötley Crüe dans mon prochain livre, bientôt en librairie. " Il a ajouté : " Je ne suis pas un menteur , je travaille sur mon livre en ce moment et je suis impatient de vous écrire tout cela
Le vendredi (13 Septembre ) , Nikki a tweeté ce qui semblait être une réponse à Bach : «Quelqu'un a besoin d'attirer l'attention pour essayer de vendre ses livres. " Il a ensuite ajouté : «J'ai toujours aimé le terme échoué ».
Le courant ne passe plus 20 ans après ! lol !
Allez la video qui semble donner raison à Bach :
Motley Crue 1994 era Part 5 of 5