Sebastian Bach a nié avoir été en pourparlers avec le chanteur Michael Sweet de STRYPER pour produire un album solo de Bach.
Sweet le 19 Janvier sur l'émission de radio SiriusXM d'Eddie Trunk, "Eddie Trunk Live" avait répondu à la question. Michael : "Je ne veux pas le jeter sous le bus ou le mettre mal à l'aise mais oui j' ai été approché pour faire un album de Sebastian ... de le produire et de le co-écrire avec lui et essentiellement d'essayer de faire en sorte de revenir aux chansons puissantes du passé. Pas faire un enregistrement daté, mais juste des trucs que tout le monde aime. Et c'était le plan ".
Il a poursuivi:.. "le management s'est impliqué, et Sebastian et moi avons échangé des courriels Et puis il y a eu un arrêt brutal Il a décidé qu'il voulait faire un album acoustique, ou voulait le faire. Et je n' ai jamais plus rien entendu à ce sujet, donc je suppose qu'il ne se passera rien. Mais ç’aurait été cool. "
Sweet a ajouté: «Je vais vous dire maintenant, je pense que j'aurais pu aider Sebastian à faire un super album Mais bon ... Nous ne le saurons jamais.».
Michael a également offert une théorie pour expliquer pourquoi si peu des 800 000 adeptes Facebook de Bach ont acheté le dernier album solo : "c' est juste mon avis, je pense que les gens veulent entendre Sebastian en mode SKID ROW et pas du rock / metal moderne.... . Give' Em Hell est un bon album, mais ce n'est pas dans le filon des jours de gloire du Skid Row. "
Bach a répondu: "Aucun membre d e STRYPER n'a été sollicité pour produire un album de Sebastian Bach! JAMAIS. "
Sweet a depuis sur son propre Twitter clarifié son rôle de proposition dans l'album solo de Bach. Michael a écrit: «On m'a demandé via le label pour produire Sebastian Bach. Je ne ai jamais dit que c'était Sebastian..."