Bon. Allez! C'est la première fois que je me lance dans ce type de post mais il faut une première fois à tout, pas vrai?
J'ai 42 ans, je suis né à Aulnay-sous-bois. En dehors de la région parisienne, j'ai vécu à Marseille durant 4 ans puis, plus tard, dans les Landes (à Sanguinet, pour ceux qui connaissent le coin). Je suis de retour en IDF depuis 5 ans (Seine-et-Marne) où je suis actuellement Administrateur Utilisateurs sur base de données en université (en ayant fait des études de menuiserie, c'est un exploit
).
Je vois qu'il y a pas mal de bretons sur le forum. Je les salue donc au passage. Ma famille a une maison dans les Côtes d'Armor (une bourgade qui s'appelle Plourhan, pas loin de St-Quay/Portrieux et Binic). Je suis donc allé très souvent dans le coin.
Je suis marié, sans enfant (oui, je sais. Ca fait parfois rêver
).
En matière de musique, il y a tellement d'étiquettes inutiles et ridicules dans le monde du Rock que j'ai tout réuni dans ma tête sous le terme fédérateur de Loud Music.
J'ai épousé la musique il y a un peu plus de 32 ans (je ne saurai trop remercier le cousin lointain qui m'a alors fait découvrir le Machine Head de Deep Purple).
J'ai joué de la gratte de l'âge de 12 ans jusqu'à l'âge de 24 ans avant que les priorités de la vie active ne m'amènent à laisser tomber (je ne désespère cependant pas de reprendre un jour pour le plaisir).
En dehors de ça, j'aime l'informatique, le ciné, les voyages, la cuisine (la manger et la faire).
Et puis voilà....