Nouvelles:
je suis de chinon et je suis aide soignante
T'as oublié la chose la plus importante: tu es une maman aimante. Tes enfants t'adoreeeeeeeeent
ça ne fait aucun doute
oui et c'est qui la vraie femme ? parce que si pour avoir ce tatut je dois porter des robes et faire le ménage c'est mort !!!! je suis pas une vraie femme !je revendique mon coté masculin !... enfin.. dans certains domaines en tout cas
je suis aussi de la touraine, à 12 km de Tours exactement (vol d'airbus )je vie à la campagne avec les vaches et le bovin, heu! le bon vin ici en touraine on à aussi du très bon vin, Chinon, Bourgueil, Saumur-Champigny, etc etc... une dégustation à la fois bien sûre je travail pour l'automobile et comme ces bon dieu voitures ne se vendent plus je suis au chômage partiel, on espérant que je ne coule pas avec la boite...
t'inquiète pas coverdale, j'ai les même à la maison et là, ils sont derrière mon dos pour faire un jeu ce soir, donc soirée jeu...
oui c'est vrai... tu as raison... je reviens dans le vif du sujet...je suis de chinon et je suis aide soignante allez hop ! au suivant !
c'est vraiment le minimum on le savait deja,on pensait en apprendre un peu plus
et tu veux savoir quoi d'autre ?