seriez pas un peu parano quand meme ? je crois que le look hardos à outrance peut provoquer une réaction mais de la à dire qu'il y a rejet simplement quand on dit qu'on écoute du hard.... j'ai bien l'impression que vous vous sentez agressé avant de l'etre réellement laugh ceux qui aime ou on l'esprit ouvert vont poser des questions, ceux qui n'aiment pas vont vite changer de conversation c'est tout.
Oula, oula, oula !!.... Elle va vite en besogne, la miss Coverdale. Elle ne lit pas, elle interprète !
1) je n'ai jamais dit que j'avais le look hardos (et d'ailleurs, je ne l'ai pas). Ce n'est donc absolument pas le soucis (tu es hors-jeu sur ce coup
).
2) je n'ai jamais évoqué d'agression ou d'agressivité de quelque manière que ce soit. Je n'ai donc jamais pu laisser à penser dans mon post que je me sentais agressé
.
3) en ce qui concerne ceux qui n'aiment pas, tu as théoriquement raison.... reste qu'en pratique la réaction est souvent (ce n'est bien sûr pas une généralité) tout autre.... Je me borne personnellement à un constat factuel qui me désole mais que je vis très bien
. Point de parano parce que ce constat est aujourd'hui mis à l'écrit.
A l'inverse de ce que nous relate notre ami Hard-FM, j'assume pour ma part totalement mes goûts musicaux (même à presque 43 ans) et n'hésite jamais à aborder le sujet.