Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 44283 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #45 le: Sam 22 Août 09 10:57:28 »
Ce nouvel album,est ENORME,SOMPTUEUX,FABULEUX, une des meilleures sorties de l'année   :love: :love: :love:
Si Poley,n'as plus le même timbre de voix qu'il y 20 ans,il sait l'utiliser avec intelligence,sans trop la pousser pour que ça reste mélodique à souhait,pour ma part je le considère comme un des meilleures vocalistes du Hard Mélodique....
Pour revenir à l'album,je trouve tous les titres excellents,chaque chanson  à la stature d'un hit (c'est vrai je vais un peu fort,mais  comme je suis fan,alors je peux me lâcher  :laugh:)et que dire de ces refrains assassins qu'on fredonne dès la première écoute,des frissons garantis  :love:
Tout simplement,un retour en force et avec une grande classe  :beer:
Un album a écouter sans modération  :beer:
C'est une belle chronique que tu viens d'écrire.

Je partage ton avis à 100%  :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #46 le: Sam 22 Août 09 11:47:06 »
C'est une belle chronique que tu viens d'écrire.

Je partage ton avis à 100%  :beer:
Merci pour le compliment  ;)
mais je ne suis pas tres doué pour faire des chroniques,c'est pas mon point fort    :redface:  :laugh:
j'ai peut-être rajouté un peu trop,mais quand j'aime un groupe et quand il nous sorte un bon album je deviens vite explosif   :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #47 le: Sam 22 Août 09 12:44:51 »
Ce nouvel album,est ENORME,SOMPTUEUX,FABULEUX, une des meilleures sorties de l'année   :love: :love: :love:
Si Poley,n'as plus le même timbre de voix qu'il y 20 ans,il sait l'utiliser avec intelligence,sans trop la pousser pour que ça reste mélodique à souhait,pour ma part je le considère comme un des meilleures vocalistes du Hard Mélodique....
Pour revenir à l'album,je trouve tous les titres excellents,chaque chanson  à la stature d'un hit (c'est vrai je vais un peu fort,mais  comme je suis fan,alors je peux me lâcher  :laugh:)et que dire de ces refrains assassins qu'on fredonne dès la première écoute,des frissons garantis  :love:
Tout simplement,un retour en force et avec une grande classe  :beer:
Un album a écouter sans modération  :beer:



A l'inverse de tout le monde, je ne supporte pas la voix de Poley sur ses 2 derniers albums solos.
Mais alors là sur Danger Danger, chapeau bas, que du lourd, du très lourd. J'ai le même enthousiasme que Sergio en attendant le prochain House of Lords. La barre est haute.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #48 le: Sam 22 Août 09 13:43:16 »
ah clair, cet album est a tomber!
quel travail sur les choeurs aussi!
et les mélodies d'orfèvre!
le superbe "beautiful regret" me fait penser a du STARBREAKER dans l'athmosphere.
j'verrai bien une reprise de TONY HARNELL de ce titre tiens........(c'est d'ailleurs un tres bon pote a Ted Poley et Bruno Ravel, ça m'etonnerait pas qu'il y ait eu une affiliation)
ils se sont pas foutu de notre gueule avec cet album!




« Modifié: Sam 22 Août 09 13:45:39 par SebROXX »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #49 le: Sam 22 Août 09 21:50:15 »
il y a déja un duo des 2 compères en bonus track sur l'album de CRUSH 40, l'album du guitariste japonais Jun senoue accompagné de Johnny Gioeli de HARDLINE.
certains des titres avaient été écrits pour un jeu vidéo de SEGA, Sonic.
Yes je l'ai  :love:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #50 le: Sam 22 Août 09 21:54:23 »
écoute attentivement le final
Ted chante et Tony répète les memes phrases mais dans une autre tonalité, c'est super chouette
EXCELLENT titre  :beer: :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #51 le: Sam 22 Août 09 22:47:03 »
Je n'ai pas d'autres mots : EXCELLENT de cher EXCELLENT  :exclaim:
Putain vivement la sortie officiel ! Putain la baffe !!!  :love:

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #52 le: Dim 23 Août 09 08:29:21 »
De la pure folie ce disque de DANGER DANGER   :exclaim: :exclaim: :exclaim: :love:
Putain j'en ais des frissons ! Entre le DANGER DANGER et le HOUSE OF LORDS , putain on va etre gaté en HARD US  :beer:
« Modifié: Dim 23 Août 09 08:37:34 par Bruno »

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #53 le: Dim 23 Août 09 18:37:23 »
Quelques samples un peu plus longs que ceux de Melodic Rock:
 :fleche: http://www.myspace.com/dangerdanger

Et là, oui, c'est mieux ! Les 30s pour chaque morceau sur MR, c'était limite ... :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #54 le: Dim 23 Août 09 23:27:00 »
Quelques samples un peu plus longs que ceux de Melodic Rock:
 :fleche: http://www.myspace.com/dangerdanger

Et là, oui, c'est mieux ! Les 30s pour chaque morceau sur MR, c'était limite ... :confused:

ils sont un peu lourds sur Melodic Rock par rapport a ça
en + ça coupe souvent a 2 secondes du refrain :confused:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #55 le: Dim 23 Août 09 23:30:06 »
Citation de: SebROXX
ils sont un peu lourds sur Melodic Rock par rapport a ça
en + ça coupe souvent a 2 secondes du refrain :confused:
Ba surtout, le truc, c'est qu'ils prennaient les titres au milieu, donc ça te donnait un mauvais apperçu de l'album en définitive.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #56 le: Dim 23 Août 09 23:31:38 »
Ba surtout, le truc, c'est qu'ils prennaient les titres au milieu, donc ça te donnait un mauvais apperçu de l'album en définitive.

sur NEH , ils te prennent des fois 3 ou 4 titres de l'album au niveau du solo, et ça fini souvent que c'est encore le solo
super pour découvrir  :neutral:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #57 le: Dim 23 Août 09 23:36:33 »
Clair ! Vas-y obtenir un avis clair et précis sur la chose :confused:
Pour en revenir à la chronique, bon, vu que ça circule avant sa sortie, je posterai surement la chronique assez tôt, sans non-plus aller l'afficher juste le jour de sa sortie officielle. Déjà, plein de zines l'ont chroniqué alors qu'il n'est même pas encore en boîte :confused: Une semaine avant la sortie, ok, mais trois semaines d'avance, c'est un peu exagéré, non ?

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #58 le: Lun 24 Août 09 09:57:18 »
Clair ! Vas-y obtenir un avis clair et précis sur la chose :confused:
Pour en revenir à la chronique, bon, vu que ça circule avant sa sortie, je posterai surement la chronique assez tôt, sans non-plus aller l'afficher juste le jour de sa sortie officielle. Déjà, plein de zines l'ont chroniqué alors qu'il n'est même pas encore en boîte :confused: Une semaine avant la sortie, ok, mais trois semaines d'avance, c'est un peu exagéré, non ?
Non !
Notre webmaster l'a depuis....longtemps.
pas de cd promo, mais un accès FTP avec mot de passe. ça réduit le délai poste
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #59 le: Lun 24 Août 09 10:11:10 »
Citation de: Agreuh
Non !
Notre webmaster l'a depuis....longtemps.
pas de cd promo, mais un accès FTP avec mot de passe. ça réduit le délai poste
Ipools, non ? Au moins le truc, avec ce système, c'est le téléchargement "track by track" et non "uni". Donc pour le gars qui a une connexion basse, il peut même télécharger. :smile:
J'avais testé (enfin, on va dire ça comme ça :laugh: ) la plateforme de Massacre Records. ;)