Bonne petite soirée hier soir. 3 groupes au programme, le premier, un groupe de trash Anglais qui a bien chauffé la salle, mais ma laisser de marbre. Un petit mot sur le public et l'affluence. Alors, j'avais l'impression de me retrouver dans la cour de récré de ma fille
, mais en même temps les kids en redemandait, j'ai même vu des jeunes filles pogotés... Bref! Sinon, il devait y avoir en tout dans les 200 personnes, avec, j'ai l'impression, pas mal d'invites...
Passons à Voodoo Vegas, un groupe anglais dans un genre proche de GNR, avec pas mal d'énergie et une guitariste aux formes généreuses. C'était pour moi le groupe de la soirée.
Voodoo Vegas - La Maroquinerie - 02 JUILLET 2011Fozzy maintenant et son chanteur catcheur Chris Jericho. J'ai mis chanteur, mais je n'ai pratiquement pas entendu le son de sa voix! Soit le micro ne marchait pas, mais il ne s'en ait jamais plain, soit il était aphone, soit il ne sait pas chanter? En tous cas, le gars prenait du plaisir sur scène, c'est un bon show-man et son groupe est pro, notamment Rich Ward, un putain de bon grateux qui n'arrête pas de faire le pitre.
Bon, les chansons sont un peu Heavy avec des passages un peu bourrin, du genre double pédales etc... Mais ce n'était pas désagréable. Avec un bon chanteur, ça aurait dû être top. D'ailleurs quand Ward chantait il couvrait très très largement Jericho!
En rappel on eu droit à un medley de standards du Hard avec du Metallica, Judas... Et le titre le plus radiophonique, Enemy!
Cette video officielle donne rend assez bien, sur ce que j'ai vu... sauf la voix.
Let The Madness Begin!!.dvLe clip video d'Enemy
Fozzy - Enemy