"Nowhere To Run", une nouvelle chanson de FOZZY ci-dessous. Le morceau est tiré du prochain album du groupe, qui fait suite à "Judas" de 2017, sortie visée au printemps 2020 via RED Music.
Le frontman Chris Jericho a récemment annoncé que FOZZY sortirait un nouveau single à temps pour le concert du groupe le 14 septembre à Los Angeles avec IRON MAIDEN et un nouveau disque complet en janvier ou février 2020.
Selon Chris, FOZZY prendra le temps nécessaire pour faire un digne successeur à "Judas", dont le titre a fait 31 millions de vues sur YouTube, était le numéro un sur les charts iTunes dans huit pays différents et a passé neuf semaines dans le top dix sur Active Rock Charts aux Etats-Unis.
"Le truc, c'est que tu ne peux pas précipiter quelque chose comme ça, parce que 'Judas' avait trois titres dans le Top 10", a-t-il expliqué. "C’était donc une avancée décisive pour nous. Cela nous a vraiment amenés à un autre niveau. Notre prochain album doit être meilleur - pas aussi bon; il doit être mieux. Et il n’y a donc aucune raison de le précipiter.
Il n'y a toutefois aucun danger que les fans de FOZZY connaissent les mêmes difficultés que celles vécues par les adeptes de GUNS N 'ROSES, qui ont attendu plus d'une décennie avant l'arrivée de "Chinese Democracy" avant sa publication définitive en 2008.
"Je vous garantis qu'il ne faudra pas 14 ans pour sortir le prochain album de FOZZY", a déclaré Chris.
FOZZY a récemment signé un contrat majeur avec Sony Music et Jericho a confié à Loudwire dans une récente interview qu'il était prêt à publier de la musique de la manière suggérée par le label. Il a dit: "Peut-être que nous ne ferons que neuf singles et que nous ne faisons pas un album complet. Nous sommes ravis de faire un disque s’ils le souhaitent, ou s’ils veulent que nous sortions des singles comme ils le font dans le Top 40 mondial, c’est bien aussi. Tout ce qui compte, c’est que les gens entendent votre musique et aient la chance de vous voir en live. "