Mick Wall, écrivain anglais, auteur et producteur de programmes de télévision et de radio vient de sortir un nouveau livre sur l'emblématique chanteur Ian "Lemmy" Kilmister appelé "
Lemmy: The Definitive Biography".
Sur la base des interviews originales de Mick avec Lemmy menée sur de nombreuses années, ainsi que les témoignages de ceux qui le connaissaient le mieux - les anciens membres du groupe, les amis, des managers, des collègues artistes et initiés - il traite de l'histoire de l'un des plus grands personnages de Grande-Bretagne. Comme l'avait dit Lemmy de Wall, "Mick Wall est l'un des rares écrivains de rock dans le monde qui peut réellement écrire et semble savoir quoi de quoi il parle à propos de la musique rock et je peux lui en parler pendant des heures -. Pauvre bougre."
Dans "Ace Of Spades", chanson la plus célèbre de MOTÖRHEAD, Lemmy a chanté: «Je ne veux pas vivre éternellement." Pourtant, comme il l'a dit à son ami de 35 ans, le biographe Mick Wall: "En fait, je veux partir la veille , pour éviter la cohue.". Voici son histoire étrange, mais vraie.
Maintenant que son voyageest terminé, Lemmy est appelée à devenir une légende. "Lemmy: The Definitive Biography" explique exactement comment cela s'est passé.
Wall est l'auteur de nombreux livres , y compris sur LED ZEPPELIN ("When Giants Walked the Earth"), METALLICA ("Enter Night"), AC/DC ("Hell Ain't a Bad Place To Be"), BLACK SABBATH ("Symptom Of The Universe"), Lou Reed, THE DOORS ("Love Becomes A Funeral Pyre") and FOO FIGHTERS
Il vit en Angleterre.