J'ai vu hier un grand concert avec les meilleurs musiciens du monde pour le plus grand groupe du monde!!!
Je ne vous ferais pas un contrendu detaillé meme si je peux dire que malgré le son qui n'etait pas tt le temps d'equerre, j'ai pris un grand kiff!!
Des zicos en tres grande forme , une set list tres originale avec des titres jamais entendu en live comme Lovers In The Night, Somewhere Tonight et en point d'orgue deux moments de grace inouie le Human Nature de Michael Jackson (titre ecrit par Steve Porcaro ) et Lea toujours ecrit par le meme et tiré de Farenheit.
Par contre 2h c'est bien trop court et on aurait aimé que le rappel avec Hold The Line se prolonge. J'ai vu aussi Trevor Lukather qui est venu jouer avec le groupe sur le rappel et qui semble etre un gratteux fort doué.
La performance de chacun etait excellente, celle vocale de Williams (meme si il a un physique et un jeu de scene qui peuvent faire sourire), la classe de Steve Porcaro, la facilité de Simon Phillips qui est fascinante dans le sens ou on a l'impression que jouer de la batterie c'est facile, le talent et les pitreries de David Paich, la hargne et la classe de Steve Lukather, le groove de Nathan East et les performances vocales des deux choristes Jenny Douglas et Mabvuto Carpenter.
Beaucoup de monde pour la Halle Tony Garnier de Lyon pour un GRAND, TRES GRAND MOMENT. J'aurais pu faire 6 heures de concert tellement c'etait jouissif