Nouvelles:

Auteur Sujet: TOTO  (Lu 12651 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« le: Jeu 03 Fév 11 21:54:18 »

avec 2 dates en France

27 June 2011 Le Zenith , Paris (France)
28 June 2011 Halle Tony Garnier , Lyon (France)
« Modifié: Lun 02 Juil 12 18:40:18 par Christine »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #1 le: Ven 04 Fév 11 00:19:11 »

Super, le lendemain de Maiden à Paris. Juin va être rock !!!!!! Je vais prendre ma place. Merci pour l'info  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #2 le: Ven 04 Fév 11 20:58:50 »

Je croyais qu'ils avaient splitté. Qui seront les membres du groupe ?

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #3 le: Ven 04 Fév 11 21:39:10 »
Je croyais qu'ils avaient splitté. Qui seront les membres du groupe ?
A priori sur la derniere mouture Lukather,Williams, Phillips, S Porcaro et je crois Nathan East a la basse et Paich

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #4 le: Sam 05 Fév 11 10:17:37 »
A priori sur la derniere mouture Lukather,Williams, Phillips, S Porcaro et je crois Nathan East a la basse et Paich

Merci. La dream team du moment. :love:

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #5 le: Sam 05 Fév 11 16:29:36 »
d'aprés quelques sources , Toto se reformerait pour une tournée estival afin de rendre hommage à Mike porcaro qui est atteint de la maladie de Lou Gehrig!!!
l'esperance de vie face a cette maladie est de 2 à 5 ans.
il s'agit d'une maladie neuro musculaire qui entraine une paralysie et une atrophie des muscles.
elle apparait en générale à partir de 50 ans , il s'agit d'une maladie héréditaire est apparemment incurable
la tournée est pour récolter des fonds

source internet...

Hors ligne Calif

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #6 le: Sam 05 Fév 11 18:59:18 »
Heum ! Disons que le Mike Honor Tour c'était l'année passée avec en effet une dream team, un Paich en grande forme et un Joe Williams qui par la justesse de sa voix à transcander les morceaux du groupe. Cette année, il y a bien plus de dates (certaines sont pressenties sur d'autres continents). On est sur une configuration différente avec le même line-up  ;) 

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #7 le: Lun 07 Fév 11 20:14:37 »
autant pour moi...je pensais que c'était la même tournée !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #8 le: Sam 12 Fév 11 16:45:51 »
Ouf, ils ne passent pas à Tours  :laugh:
Christian...

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
TOTO A LYON LE 28/06
« Réponse #9 le: Lun 27 Juin 11 22:01:38 »
J'y serais, c'est demain , je vous en dirais plus mercredi/ franchement je ne sais pas ce que ca va donner dans cette pauvre Halle Tony Garnier!!!! en plus on est placé y'a que des places assises????

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #10 le: Lun 27 Juin 11 22:16:20 »
ah ben bon concert !  :beer:  Je me suis permis de regrouper ton topic avec celui dejà ouvert.   ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #11 le: Mer 29 Juin 11 14:07:42 »
J'ai vu hier un grand concert avec les meilleurs musiciens du monde pour le plus grand groupe du monde!!!
Je ne vous ferais pas un contrendu detaillé meme si je peux dire que malgré le son qui n'etait pas tt le temps d'equerre, j'ai pris un grand kiff!!
Des zicos en tres grande forme , une set list tres originale avec des titres jamais entendu en live comme Lovers In The Night, Somewhere Tonight et en point d'orgue deux moments de grace inouie le Human Nature de Michael Jackson (titre ecrit par Steve Porcaro ) et Lea toujours ecrit par le meme et tiré de Farenheit.
Par contre 2h c'est bien trop court et on aurait aimé que le rappel avec Hold The Line se prolonge. J'ai vu aussi Trevor Lukather qui est venu jouer avec le groupe sur le rappel et qui semble etre un gratteux fort doué.
La performance de chacun etait excellente, celle vocale de Williams (meme si il a un physique et un jeu de scene qui peuvent faire sourire), la classe de Steve Porcaro, la facilité de Simon Phillips qui est fascinante dans le sens ou on a l'impression que jouer de la batterie c'est facile, le talent et les pitreries de David Paich, la hargne et la classe de Steve Lukather, le groove de Nathan East et les performances vocales des deux choristes Jenny Douglas et Mabvuto Carpenter.
Beaucoup de monde pour la Halle Tony Garnier de Lyon pour un GRAND, TRES GRAND MOMENT. J'aurais pu faire 6 heures de concert tellement c'etait jouissif

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #12 le: Mer 29 Juin 11 20:19:37 »
Je confirme, super concert hier à Lyon  :beer: :beer: :beer:

Après Maiden la veille, changement de style et d'ambiance !!!

Avant que le concert ne commence, j'ai cru qu'on était à la Kermesse du sou des écoles. C'est la première fois que je vois la fosse de la Hall avec des chaises  :eek: :eek:. Chaises qui n'ont d'ailleurs pas servies à grand chose puisque dès les premières notes tout le monde était debout.

Mention spéciale pour Simon Phillips. J'adore ce batteur  :love: :love: :love:
Son touché et son son de batterie ... la claque. Ce mec est un tueur.

Un regret, j'aurai bien aimé entendre "Don't chain my heart"

La setlist du concert de Paris le 27/06. Il me semble qu'à Lyon on a eu la même ?

1.Child's Anthem
2.Till the End 
3.Afraid of Love
4.Lovers in the Night
5.Somewhere Tonight 
6.Pamela 
7.Lea 
8.Gift of Faith
9.Africa 
10.Human Nature
11.Rosanna 
12.Georgy Porgy
13.Stop Loving You 
14.Home of the Brave
Encore:
15.Hold the Line
« Modifié: Mer 29 Juin 11 20:21:53 par Chisel »

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #13 le: Mer 29 Juin 11 20:22:57 »
J'ai vu hier un grand concert avec les meilleurs musiciens du monde pour le plus grand groupe du monde!!!
Je ne vous ferais pas un contrendu detaillé meme si je peux dire que malgré le son qui n'etait pas tt le temps d'equerre, j'ai pris un grand kiff!!
Des zicos en tres grande forme , une set list tres originale avec des titres jamais entendu en live comme Lovers In The Night, Somewhere Tonight et en point d'orgue deux moments de grace inouie le Human Nature de Michael Jackson (titre ecrit par Steve Porcaro ) et Lea toujours ecrit par le meme et tiré de Farenheit.
Par contre 2h c'est bien trop court et on aurait aimé que le rappel avec Hold The Line se prolonge. J'ai vu aussi Trevor Lukather qui est venu jouer avec le groupe sur le rappel et qui semble etre un gratteux fort doué.
La performance de chacun etait excellente, celle vocale de Williams (meme si il a un physique et un jeu de scene qui peuvent faire sourire), la classe de Steve Porcaro, la facilité de Simon Phillips qui est fascinante dans le sens ou on a l'impression que jouer de la batterie c'est facile, le talent et les pitreries de David Paich, la hargne et la classe de Steve Lukather, le groove de Nathan East et les performances vocales des deux choristes Jenny Douglas et Mabvuto Carpenter.
Beaucoup de monde pour la Halle Tony Garnier de Lyon pour un GRAND, TRES GRAND MOMENT. J'aurais pu faire 6 heures de concert tellement c'etait jouissif

agreablement surpris par la voix de williams
set list un peu originale en plus avec somewhere tonight, til the end, pamela...

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : TOTO tour 2011 Paris Lyon
« Réponse #14 le: Mer 29 Juin 11 20:25:24 »
Je confirme, super concert hier à Lyon  :beer: :beer: :beer:

Après Maiden la veille, changement de style et d'ambiance !!!

Avant que le concert ne commence, j'ai cru qu'on était à la Kermesse du sou des écoles. C'est la première fois que je vois la fosse de la Hall avec des chaises  :eek: :eek:. Chaises qui n'ont d'ailleurs pas servies à grand chose puisque dès les premières notes tout le monde était debout.

Mention spéciale pour Simon Phillips. J'adore ce batteur  :love: :love: :love:
Son touché et son son de batterie ... la claque. Ce mec est un tueur.

Un regret, j'aurai bien aimé entendre "Don't chain my heart"

La setlist du concert de Paris le 27/06. Il me semble qu'à Lyon on a eu la même ?

1.Child's Anthem
2.Till the End 
3.Afraid of Love
4.Lovers in the Night
5.Somewhere Tonight 
6.Pamela 
7.Lea 
8.Gift of Faith
9.Africa 
10.Human Nature
11.Rosanna 
12.Georgy Porgy
13.Stop Loving You 
14.Home of the Brave
Encore:
15.Hold the Line

oui a priori meme setlist, dommage qu ils ne l'a changent pas un peu pour les die hard fans qui suivent la tournée
oui don't chain my heart c'aurait pu la faire, luke a peu chanté d'ailleurs...