une nouvelle bande annonce pour le nouveau livre du bassiste Nikki Sixx (Mötley Crüe / SIXX: A.M.) , "This Is Gonna Hurt: Music, Photography And Life Through The Distorted Lens Of Nikki Sixx", ci-dessous. Le bouquin est provisoirement attendu pour le 12 avril 2011. Le clip comprend le premier sample audio du nouvel album de SIXX: AM, qui sera publié en mai associé avec "This Is Gonna Hurt".
"This Is Gonna Hurt» a une partie photo, partie journal- sur Nikki Sixx. C'est une collection de clichés et d'histoires. Raconté avec la même 'authenticité que "The Heroin Diaries", "This Is Gonna Hurt" est une chronique des expériences de Sixx, depuis ses premières années agrémentées de conso toxiques jusqu'à son succès avec Motley Crue, sa mort d'une OD et la renaissance à la musique, la photographie, et l'amour.
Dans l'interview ARTISTdirect.com, Sixx a déclaré à propos de "This Is Gonna Hurt», «Nous travaillons sur le livre à l'heure actuelle. C'est 99 pour cent terminé. C'est excitant pour moi parce que il y a environ 150 de mes photos , et vous pouvez commencer à voir le lien entre le gosse que j'étais et ce que je suis devenu en tant qu'adulte. "
This is Gonna Hurt