"
Talk To Me", la nouvelle chanson de SIXX: A.M. ci-dessous.
#TalktoMe est un mouvement de la Coalition nationale d’action contre les opioïdes, qui utilise le pouvoir de la conversation pour dénoncer les troubles liés à l’utilisation des opioïdes.
"Talk To Me", écrit par le membre fondateur de MÖTLEY CRÜE et membre du conseil de la Global Recovery Initiative Foundation, Nikki Sixx, avec son groupe SIXX: AM, a été présenté en première le 24 septembre à un jury du Advertising Week NY sur le rôle crucial que peuvent jouer les marques sur la crise des opioïdes. Des personnalités influentes, des agences gouvernementales et des dirigeants d’entreprises du monde entier ont rassemblé des invités dotés de moyens créatifs et d’outils pour aider à lutter contre la stigmatisation associée à cette épidémie dans leurs communautés. La chanson a été créée par SIXX: A.M. en soutien de la campagne #TalkToMe.
"Talk To Me" est disponible sur Apple Music, Spotify, Deezer et Amazon Music.
Plus tôt cette année, Sixx a révélé que SIXX: A.M. avait enregistré quatre nouvelles chansons.
Le groupe, qui comprend également le guitariste DJ Ashba, le chanteur James Michael et le batteur Dustin Steinke, n'avait pas publié de nouvelle musique depuis deux ans et était en pause depuis 2017. Ashba a depuis formé un nouveau groupe, PYROMANTIC.
Sixx a parlé des projets futurs pour SIXX: A.M., en mars, lors de la promotion du film biographique de MÖTLEY CRÜE, "The Dirt", et du débat sur l'adaptation tant attendue de son mémoire, "The Heroin Diaries" à Broadway.
"Je viens de faire quatre nouvelles chansons avec SIXX: A.M.", Déclara Nikki à BUILD Series à l'époque. "Vraiment magique. Je pense que nous allons enregistrer une autre chanson également. Nous avons une compilation de plus grands succès qui sera liée à la comédie musicale. Et si le temps le permet, peut-être pour SIXX: AM , nous pourrions sortir - je ne sais pas - quelques semaines, trois semaines de concerts, peut-être faire des festivals l’année prochaine ou quelque chose du genre. "