Nouvelles:

Auteur Sujet: Whitesnake, journey,foreigner, FM, scorpions, GRASPOP fest juin 2011 Belqique  (Lu 8016 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
 voici l'adresse pour l'un des plus grands festivals d'europe à dimension humaine( pour ne pas citer le wacken) :  le graspop en belgique
http://www.graspop.be/2010/fr/bands.html
le 24, 25 et 26 juin à Dessel en belgique près de la frontière des pays bas. j'y suis déjà allé deux fois 2007 et 2008, c'est très bien organisé  . Cette année, il y a comme au hellfest  judas priest, ozzy, firewind mais aussi  les scorpions, foreigner, journey, ice earth, rob zombie, epica, spiritual beggars, parkway drive et les rarisimes whitesnake et FM, tarif pour les trois jours 149euros camping compris. Mon coeur balance entre le hellfest et le graspop. mais j'irai au graspop pour retrouver whitesnake, FM et foreigner, a moins que c'est trois derniers soient au hellfest. A surveiller!!
scorpions en tete d'affiche le vendredi, samedi OZZY, judas, whitesnake, dimanche sliknot, soilwork  
tous les groupes ne sont pas encore annoncés ( environ 80 groupes à programmer), je n'ai cité que mes préférences , voir le site pour les autres groupes annoncés.
un autre festival où je me suis rendu à plusieurs reprises, le bang your head fest à balingen en Allemagne, pas très loin de l'alsace, en général  les groupes sont plus heavy et trash "
 Le bang your head fest"  a lieu le 26 et 17 juillet et les têtes d'affiches annoncés sont ACCEPT et Immortal pour l'instant, il y a aussi DAD, crashdiet mais cette année il me semble moins riche que les années passées par rapport à mes gôuts musicos, toutefois tous les groupes ne sont pas encore cités. Et c'est le mieux organisé des trois fest cités  mais cela est plus petit et à proximité de la ville, ce qui est pratique.
 site wwww.bang-your-head
Vivement cet été.
 
« Modifié: Ven 24 Déc 10 09:25:34 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
  :love: merci pour ces infos...la programmation du graspop me tente beaucoup plus que celle du Hellfest 2011 !
On va peut-être prendre la bifurcation via le nord de la Belgique...

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets


Arrrgh , Foreigner et Journey  :love: :love: :love: :love:
Bon après au Hellfest il y a Trust et en tant qu'archi fan de Trust je suis obligé d'aller au Hellfest mais bon quand même Foreigner et Journey ....

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil

Arrrgh , Foreigner et Journey  :love: :love: :love: :love:
Bon après au Hellfest il y a Trust et en tant qu'archi fan de Trust je suis obligé d'aller au Hellfest mais bon quand même Foreigner et Journey ....

 ::) oui, tu vois c'est un choix cornélien....va falloir le faire à "pile ou face"... :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Arrrgh , Foreigner et Journey  :love: :love: :love: :love:
Bon après au Hellfest il y a Trust et en tant qu'archi fan de Trust je suis obligé d'aller au Hellfest mais bon quand même Foreigner et Journey ....

L'idéal serait que Foreigner et Journey soient ajoutés au Hell ! Moi aussi j'ai envie de revoir Trust ....

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
L'idéal serait que Foreigner et Journey soient ajoutés au Hell ! Moi aussi j'ai envie de revoir Trust ....

Alors là ce serait le top !!!!

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
je suis  d'accord avec vous les gars je suis fan de trust ou devrais-je dire j'étais car j'espère qu'ils vont laissés dans leur tiroir leur hip pop et sonorité DJ et revenir à du bon vieux rock.  Allez je vais me repasser un bon vieux "saumur "....connaissez -Vous Saumur; le bastion de l'ordure, le vief des bourgeois... cela leur avait fait du tord à l'époque mais quel puissance ce titre...et il y en a tant d'autres.
Sinon comme toi Métalden, je souhaiterai que whitesnake et FM soient au hellfest mais cela est peut être un peu trop gentillé pour les organisateurs du hellfest ou à moins que les tourneurs pensent que  whitesnake est trop soft pour un fest harcore à la base....quoique depuis deux hellfest , il y en a pour tous les gouts.
 
Eh Chisel et metalden, si vous allez au hellfest, cela serait sympas de se voir en fest, car à Molly hatchet Chisel notre rencontre à été de courte durée. par contre, Chisel si tu decides d'aller au graspop, on en reparle car les journées du vendredi et samedi sont interessantes.
 
« Modifié: Ven 24 Déc 10 09:05:45 par lizzy »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Eh Chisel et metalden, si vous allez au hellfest, cela serait sympas de se voir en fest, car à Molly hatchet Chisel notre rencontre à été de courte durée.
cool, on prend d'ores et déjà RDV, faudra qu'on s'échange nos n°s de portables pour assurer !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
cool, on prend d'ores et déjà RDV, faudra qu'on s'échange nos n°s de portables pour assurer !


  ::) Bon, apparemment, le chef opterait pour le Hellfest....c'est presque comme dans la chanson de Brel : j'ai voulu voir Bruges...on a revu Clisson !...   ;)  :laugh:  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
  ::) Bon, apparemment, le chef opterait pour le Hellfest....c'est presque comme dans la chanson de Brel : j'ai voulu voir Bruges...on a revu Clisson !...   ;)  :laugh:  :laugh:
Putain et il a bien raison!!!!!
Foreigner et Journey, c'est quoi cette zique de tafiolle? Même Trust les enterre, c'est pour dire  :laugh:
Metal Christine non de non!!!  :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Putain et il a bien raison!!!!!
Foreigner et Journey, c'est quoi cette zique de tafiolle? Même Trust les enterre, c'est pour dire  :laugh:
Metal Christine non de non!!!  :beer:

OUI CHEF !...A VOS ORDRES CHEF !!!... Non mais....j'fais c'que j'veux !...  :laugh:

 Salut DK   :beer:
C'est bien TRUST qui a fait penché la balance.....

Tu vas voir Accept ?

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
bah , il a dit qu'il allait se remettre avec Yvette !    :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
on se boit tous une bière au hellfest donc ?   :beer: