Pas assez de chros sur CR, puis trop de chros ici... faut savoir ! Jamais content(s) on dirait
Laissons ce site se faire à son rythme, laissons Denis et l'équipe gérer l'affaire.
Tout a fait, d'autant que, comme le souligne Denis, la plupart des chroniques "rapatriées" de CR ne figurent pas en page d'accueil afin que celle ci puisse évoluer progressivement. D'autre part nous avions bien évoqué le "patrimoine" de chroniques CR et le soucis de perdre ce capital; je crois que la solution apportée ici permet à la fois de se constituer une banque de donnée intéressante et en plus de sauvegarder le travail qui avait été fait sur CR. (4 ans de chroniques pour ma part, ça me ferait un peu mal que ça parte tout aux oubliettes...)
Une dernière chose : la nostalgie CR... ça va bien 5mns. Faut faire votre deuil les mecs...
On a la chance d'avoir RockMeeting qui reprend le flambeau, alors vivons le présent et regardons devant.
Entièrement d'accord, et pourtant, comme nostalgique, je suis un champion et je pense toujours à CR avec nostalgie. Mais comme tu dis, c'est une nouvelle aventure qui commence et il ne faut pas (trop) vivre avec le passé. Donc allons de l'avant et c'est ce que je fais de tout coeur (y a du taf si je veux rapatrier une grande partie des mes chros avant que CR disparaisse complètement, mais j'y bosse à fond).
D'autre part pour en revenir au sujet premier du topic, il est forcément difficile de contenter tout le monde à 100 %, mais Denis et CaSSouX ont fait un travail énorme qui satisfait le plus grand nombre. Et puis un site, ça évolue toujours
Et enfin merci à tout ceux qui ont suivi car ça prouve qu'en dehors d'un "nom de site", tout le monde ou presque à suivi pour faire vivre ce nouveau site et son forum. Longue vie à Rock Meeting