STEEL PANTHER a annoncé aujourd'hui à Munich en Allemagne que leur nouvel album, "
Lower The Bar», sera mis en vente le 24 Février 2017. Les pré-commandes sont maintenant disponibles sur le site web du groupe, iTunes et Amazon , et boitiers de luxe désormais exclusivement disponible sur SteelPantherRocks.com.
C'est le quatrième album studio de STEEL PANTHER.
Pour accompagner l'evenement, le groupe vient de sortir "She's Tight t", la vidéo pour le premier single du nouvel album, inclaunt la participation de Robin Zander de CHEAP TRICK, Bobbie Brown, Paris Michael Jackson (la fille du défunt chanteur) et Tony Palermo (PAPA ROACH).
"CHEAP TRICK a été l'un de mes groupes préférés quand j'étais plus jeune. Je suis tellement fier d'avoir enregistré ce morceau pour notre nouvel album et d'avoir Robin Zander qui chante avec moi sur la chanson. C'est comme un rêve devenu réalité" a déclaré le chanteur Michael Starr.
STEEL PANTHER est actuellement en tournée en tête d'affiche européenne, avec des dates en Autriche, en Italie, en Allemagne, France, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas et R.U. (Wembley Arena), suivie de la tournée nationale des Etats-Unis le 19 Janvier 2017.
http://www.youtube.com/watch?v=H9uXm0-tZ1g#ws