Je vais peut-être arrêté de prendre les cds au hasard dans ma cdthèque, parce que ces derniers temps, je ne prends pas que des perles ... :
BON JOVI : "Wanted Dead Or Alive" (1992) => CD PIRATE - Recorded Live In USA '92 - Radio Broadcast - Correspond au concert acoustique de MTV - Bon show, bonne setlist, ...
HUGHES, Glenn : "Burning Japan Live" (1994) => CD LIVE - Import Japonais sans OBI - Je ne suis pas un grand fan du sieur, mais si j'avoue qu'il chante bien et fait bien passer les émotions - Voici donc un Live quyi s'écoute bien sans me transporter ...
KARELIA : "Usual Tragedy" (2004) => Heavy /Speed mélodico/symphonique dans la lignée de RHAPSODY/STRATIOVARIUS - Pas original pour un sou, mais bien foutu - Et même si ce n'est pas mon style de prédilection, ca passe quand même bien !!!
LUKATHER, Steve : "Luke" (1997) => Dans le livret, Steve LUKATHER annonce qu'il y a eu un changement d'orientation aussi bien musical que dans la manière d'écrire - Et ca se vérifie tout de suite à l'écoute de l'album - A l'instar des albums de TOTO depuis la fin des 90's, le son est plus cru, plus direct, la musique moins travaillé, plus directe, avec qq touches bluesy - Ce qui rend l'labum agréable àl'écouet (le jeu de gratte du sieur LUKATHER est toujours aussi subtil) - Mais bon person je préféère la ziq proposé dans son premeir labum solo - Tout juste moyen de pmon point de vue ...
MÖTLEY CRÜE : "S/T" (1994) => Oh mon Dieu, mais où est le groupe qui m'a enchanté dans les années 80's, aucunes mélodies, c'est sombre, triste, bref pas pour moi ...
NOUVEAUX : "... And this is how I feel" (1996) => Produit par les frère ELEFANTE, cet album nous offre 44 minutes de Westwoast cool qui permet de se reposer un peu ... - J'aime bien
RATTLEBONE : "S/T" (1992) => Digipack - Du Sleaze Rock teinté de blues chopé il y a bien longtemps à 10 balles (1,5 Euros pour le splus jeunes :-)) dans une solderie - Ca vaut pas bcp plus ...
SURRENDER : "Surrender" (1979) => Réédition remastéisée 2004 - 12 Bonus tracks : the 4 track EP "No Surrender" (1981) plus 8 additional bonus tracks - 1er groupe de A. Zappacosta qui nous propose de la Westcoast à tendance FM qui a un peu mal vieilli malgré la remastérisation d'Escape Music - Les 4 titres du Ep sont un peu plus commercial, énergique (ils ont un peu moins vieilli) - L'ensemble reste très correct et agréable aux oreilles