AARON, Lee : "S/T" (1984) => Réédition 1989 - sur 1 cd avec "Metal Queen" - Premier album et on voit du mpotyentiel, mais ce n'est pas encore ça ...
AARON, Lee : "Metal Queen" (1984) => Réédition 1989 - sur 1 cd avec "S/T" (84) - La c'est déjà mieux, avec un style plus arrêté (du Rock/Hard mélodique, dans lme style de HEART)
BON JOVI : "Dry Country / Stranger In This Town (Live) / Blood Money (Live)" (1994) => CD 3 titres Digipack - Titres live Recorded at the Count Basie Th., red Bank, NJ on 20th December 1993 - L'objet est superbe et le contenu musical ne l'est pas moins !!! "Dry Country" est un mid-tempo countrysant envoutant. Quant aux 2 titres Live, ces versions cartonnent et"Stranger In This Town" chanté par Richie démontre encore que le père SAMBORA, chante super bien - J'ADORE !!!
CONWELL Tommy & the Young Rumblers : "Rumble" (1988) => Du Pop/Rock teinté de blues, un peu dans le style de Tom PETTY mais en moins bon - Pas mal mais sans plus - un album moyen, qui n'accroche pas plus que ça l'oreille ...
DRIVEN : "Self Inflicted" (2001) => Avec M. Terrana, Tracy G. - Une sortie MTM Metal, d'où mon acquissition, mais ce n'est vraiment pas pour moi - Aucune mélodie, un chanteur qui éructe au lieu de chanter, ... - NEXT ONE PLEASE !!!!
NIGHTRANGER : "Big Life" (1987) => Sans vraiment savoir pourquoi, et on grand étonnement de mes potes, je n'a i jamais accroché plus que ça à NIGHTRANGEER - Si on me demande de citer les groupes phares du styles hard FM/AOR, NIGHTRANGER ne vient jamais comme évidence - Pourtant, à chaque fois, que j'écoute un de leur album, je trouve ça super bien foutu, bien exécuter, bien écrit, bien joué, ... - Peut-être trop propre en fait ... - BOn, en plus, après l'album de DRIVEN, je ne peux que trouver cet album superbe :-))
RIOT : "Shine On" (1998) => CD LIVE - Recorded In RIOT Japan Tour '98 - Digipack - Heavy qui se révèle lassant à la longue ...
ROUGH CUTT : "Live" (1996) => CD LIVE - 3 Bonus tracks studios - Je n'ai que cet album du groupe et je crois que je vais m'arrêter là - C'est pas mal mais sans plus ...
WAR & PEACE : "Time Capsule" (1993) => Avec J. PILSON (ex DOKKEN? ...) - Hard Rock sans aucune mélodie et qui me lasse dès le deuxième morceau ...
Y & T : "Unearthed Vol. 1" (2004) => Inédits enregistrés de 1974 à 2003 - Un peu à la manière de NIGHTRANGER, Voici un groupe auquel je n'ai jamais vraiment accroché .. - Cette compilation, agrémenté d'un livret très intéressant avec des commentaires des membres du groupe sur chaque titre, passe bien ... - Il va falloir que je me replonge dans la disco du groupe