Ce matin, en partant, j'ai pris qq cds au hasard (ok ils ne sont pas rangé ..) et je n'ai pas eu la main très heureuse, je dois dire ...
BLIND GUARDIAN : "The Forgetten Tales" (1996) => Compilation 13 titres - Reprises et raretés - Album somme toute moyen, ca ne décolle pas ...
BON JOVI, Jon : "Destination Germany" (1998) => 2CD - AUD - Recorded Live In Manheim (05/05/1998) - Le son n'est pas extraordinaire, ùais la stlist vaut le coup (avec les titres solos (dont l'excellent "Billy Get Your GUns"+ les classiques de BON JOVI ("Wanted", "Blood On Blood", "Keep The Faith", "You Give Love A Bad Name" ...)
COOPER, Alice : "Classicks" (1995) => Compilation 15 titres - Autant les titres de l'album "Trash" j'accroche à fond, autant le reste, j'ai plus de mal ...
DERIS, Andy : "Done By Mirror" (2000) => 1 Bonus Track - Bah laors, là, je n'y arriva pas : aucun titre avec une mélodie accrocheuse, ca me laisse de marbre !!!
MILES ABOVE : "Move Or Be Moved" (2005) => Du Pop/Rock moderne, pas mal, mais qui ne m'enchante pas plus que ça ...
PRETTY BOY FLYOD : "Size Really Does Matter" (2004) => J'étais resté au premier album qui proposait du Hard Glma festif, 15 ans après, le groupe nous propose du Sleaze Rock beaucoup mlins festif et rapidement gonflant ...
THEN JERICHO, Mark SHAW, … : "Alive & Exposed" (2000) => CD LIVE - Recorded In 1992 - Voil)à un labum que j'avais oublié que j'avais - J'ai du l'écouter en le recevant, et depuis ... - Et bien, je ne vais pas el ressortir avant un bout temps !!! DE la opo, bien chiante ...
TOX SIN : "Illusion" (2000) => Chant en allemand - Métal indus qui n'accorche pas mes oreilles ...
GREAT WHITE : "Recorvery Live" (1988) => CD LIVE - 5 reprises datant de 1986 + 5 titres "Marquee 1987" - Ce n'est pas mon groupe favori, mais après xce que j'ai écouté dans la journée, je dois dire que cet labum live (certes composé pour moitié de reprises) passe plutôt bien !!