alors,est-ce que quelqu'un a déjà vu le film"trought the never"
si oui,vous en pensez quoi
J’ai vu le film en avant première mardi soir à Montataire dans l’ Oise , ou l’on était une quinzaine
pas plus , dans la salle de 150 places , en duplex avant le lancement du film pendant trois bon
quart d’ heure ou étaient présents Lars Ulrich & Kirk Hammett pour un interview sur la scène
du Grand Rex de Paris .
On peut dire que l’on s’est tous regardés et marrés dans notre fauteuil à voir la foule et l’ambiance
du Grand Rex complet ce soir là ! ! ! Loin s'en fallait pour nous ! ! !
Pour ce qui est du film,
le point positif de ‘’
Through The Never’’ c’est avant tout un concert
pratiquement dans son intégralité ou l’on se sent complément immergé dans la démesure du son
et de l’image en 3D qui se prête parfaitement à la puissance visuelle et sonore des shows
de Metallica . J’ai bien aimé .
Le point négatif de ce film, malheureusement pour moi, c’est ce croisement entre la fabuleuse
partie live qui représente malgré tout la grosse partie du film et cette aventure de fiction d’un jeune
roadie, devant accomplir une mission dans une atmosphère apocalyptique , et cela toujours sur fond
sonore du concert , ce qui représente un simple prétexte pour illustrer les transitions entre les chansons
du show . Disons qu’il transforme ce film en forme de long clip , a mon avis , sans trop d’intérêt .
A part cela , pour conclure , un film incontournable à voir en 3D , images Choc , immersion bluffante
dans la scène avec ses acteurs , et bon et gros son pour fans de Metallica .