METALLICA a présenté une version abrégée de la chanson classique "
Runnin 'With The Devil" de VAN HALEN samedi soir (29 juillet) au Rose Bowl à Pasadena, en Californie. James Hetfield a tenté de reproduire les cris emblématiques de David Lee Roth, pour le plus grand plaisir du stade bondé. "C'est tout ce que je peux chanter", a-t-il proclamé à la foule après à la fin de la reprise. "C'est un petit hommage aux garçons de Pasadena", at-il poursuivi. "Désolé, on devait le faire. Le guitariste de METALLICA, Kirk Hammett, a ensuite lancé le riff d'ouverture de" You Really Got Me ", Hetfield ajoutant:" Ce n'était pas trop mauvais. C'était pour s'amuser. "
Les images de "Runnin 'With The Devil" de METALLICA, ainsi que d'un clip filmé par un fan, ci-dessous.
Il y a quelques années, Hetfield et le bassiste de METALLICA, Robert Trujillo, ont parlé de l'impact que VAN HALEN avait sur eux quand ils étaient adolescents du sud de la Californie.
"Je me souviens d'avoir entendu sur une station de radio quuand l'album [premier album] de VAN HALEN sortait", a rappelé Hetfield. "[J'étais comme], 'Whoa! Qu'est-ce que c'est? C'est croustillant.' Cela m'a vraiment fait hérisser les cheveux. ''
METALLICA et VAN HALEN ont visité les États-Unis ensemble en 1988 dans le cadre du package "Monsters Of Rock", avec également SCORPIONS, DOKKEN et KINGDOM COME.
La tranche nord-américaine de la tournée «WorldWired» de METALLICA touchera les stades dans sept villes de plus avant de se terminer à la mi-août.
La prochaine étape de la tournée est Phoenix en Arizona, le 4 août.
http://www.youtube.com/watch?v=AAhWmjoN820#ws