Nouvelles:
petit coup de pied pour le chanteur d'Aerosmith :Selon The Pulse Of Radio, Brian Johnson et Angus Young ignorent et refusent la télé réalité façon "American Idol " dans une interview à l'Associated Press, Johnson déclare ainsi : «Il n'y a qu'une seule façon d'y arriver. Vous jouez sur scène, vous apprenez votre métier et vous y arrivez en jouant devant des gens. Vous faites votre apprentissage comme tout le monde. "Il a ajouté, "Cette manière de faire un raccourci mène aux larmes en fin de journée. C'est toute l'exagération. Et ce n'est pas juste pour les enfants afin de les rendre célèbre une semaine et plus rienensuite. C'est pas juste."Johnson a rappelé qu'il a commencé sa carrière en chantant dans les clubs britanniques pour peut-être 30 personnes, et qu'il a pris le bus pour se rendre à ses concerts.Young a demandé en plaisantant si Steven Tyler avait pendu des gens en tant que juge de "American Idol" !Young et Johnson ont été interviewés à la première londonienne du nouveau DVD, "Live At River Plate", qui est sorti le mardi 10 mai.
Enorme ce show ‘’ Live at River Plate’’ . Ces australiens nous étonnerons toujours , une ambiance d’enferdans un stade bondé digne d’une finale de coupe du monde de foot avec le terrain en plus ! Impressionnant !Je trouve que c'est le meilleur concert filmé d'AC/DC depuis le Live à Donington Park du 17/08/91 ( DVD 2003)Vraiment un grand moment avec un Angus Young toujours aussi irrésistible et percutant . Avec le 5.1 a bloc , GENIAL !
On parle d'australien mais il me semble que River Plate a été enregistré en Argentine, non ?il ne font pas très Australien dans le public, mais je me trompe peut être
oui tout à fait, meme si AC/DC est un groupe australo-britannique, on le considère plus comme australien car formé à Sydney en 1973 (par les frères Young, Angus et Malcolm Young). D'ailleurs quand on parle de style hard rock australien, on pense de suite à cette figure emblématique qui a inspiré une infinité de groupes, dont mes potes Mama Kin au cœur du Bearn au début des 80's, pour mémoire voici notre chroniqueur John Markus à la batterie pour une reprise de The Jack, séquence souvenir :MAMA KIN The Jack
Je suis comme toi du béarn "Mais de la capitale : Pau."
C'est aussi ma ville natale ! Et j'y ai séjourné en tant que pensionnaire au Lycée Louis Barthou à partir de la seconde, en même temps que JM, pour la petite histoire c'est là que nous nous sommes connus, et autant dire que les séances "d'études" du pensionnat étaient parasitées par les albums de Uriah Heep, UFO, black sabbath et cie ...
Oui il m'en a parlé, je le vois demain. Je le salut de ta part ?